Les Français ont tiré le gros lot avec Macron

merkel-macron-image-partielle

RTS, Forum, 21.01.2018

Allemagne: le SPD accepte de négocier avec la CDU

« Les délégués du Parti social-démocrate allemand (SPD) ont accepté de négocier formellement avec l'Union démocrate-chrétienne (CDU) d'Angela Merkel pour former une grande coalition de gouvernement. »

Blandine Millecent, correspondante pour la RTS, Bonn : « Le discours de Martin Schulz […] sur l’Europe s’est montré vraiment convaincant, il a appelé les délégués à prendre leurs responsabilités pour l’Europe, pour la France, et pour ce président français qui, pour une fois, a-t-il dit, place les nations derrière les intérêts européens. »

8 commentaires

  1. Posté par Pute le Grief le

    Le dossier à charge s’épaissit ; le procès sera long !

  2. Posté par aldo le

    Il y a bien un sentiment étrange qui ressort avec ce type, appréciant autant les vieilles violeuses de peuples infantilisés. Certainement la raison c’est le sado-masochisme qui dégouline aussi d’autres gouvernants, dont les nôtres. Le vivre ensemble semble surtout un art de vivre entre-eux à travers des sectes occultes d’inspiration crypto-communistes et d’imposer le mythe de l’ouverture aux autres pour déstabiliser ces derniers sous le poids de l’invasion des hordes barbares pour, au final, mieux pouvoir leur faire les poches.

  3. Posté par Claire le

    Il est désolant que 20 millions de moutons décérébrés aient voté pour Macron (certes, 11 millions ont voté pour MLP et 16 millions se sont abstenus, mais in fine, ça n’a servi à rien). Nous sommes aux mains d’une ploutocratie mondialiste, immigrationniste et islamophile, qui oeuvre pour la destruction des nations, de notre culture et de notre civilisation.
    Chaque fois que les peuples ont l’occasion de voter pour des gens qui les défendent, ils veautent pour ceux qui les conduisent à l’abattoir. La sottise humaine donne vraiment l’impression de l’infini.

  4. Posté par Le Taz le

    Quant à la France, il n’y a qu’un coup d’état militaire pour la sauver!

  5. Posté par Le Taz le

    Pauvres allemands, ils ont le cerveau complètement lavé! Une petite partie a compris à qui ils ont à faire, mais cette coalition de traîtres bolcheviques va continuer à détruire l’Allemagne à grands coups d’UE et d’invasion mauresque!

  6. Posté par Bussy le

    A hurler de rire…. comme les intérêts européens plaquent avec les intérêts allemands, c’est sûr que le duo Merkel et Schultz va encenser Macron !!!!
    Macron devrait demander aux Grecs ce qu’ils en pensent….

  7. Posté par Antoine le

    Tout est dit ! je cite : M. Macron  »place les nations derrière les intérêts européens ».
    Donc faisons TRÈS ATTENTION aux prochaines négociations avec l’UE (PAS d’accord cadre!)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.