En 20 jours, l’Autriche a refoulé 3 000 migrants à sa frontière pour des déclarations mensongères sur leur nationalité

post_thumb_default

 

Parce qu’ils ont donné de fausses informations sur leur nationalité, l’Autriche a refusé 3000 demandeurs d’asile en moins de trois semaines. Les autorités frontalières ont pris contact avec les migrants via des interprètes.

Ce développement est le résultat de contrôles plus stricts à la frontière avec la Slovénie, a déclaré le porte-parole de la police Rainer Dionisio.

Welt.de

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    En Belgique ce week end les gauchistes ont manifesté pour en prendre davantage ;2500 crétins de gauche a l appel des droits de l homme se sont réunis a Bruxelles pour les envahisseurs , les belges sont sur Mars , un faux article est apparu cette semaine comme de quoi 77%de belges ne se sentaient plus chez eux , alors qu’ils en redemandent à Bruxelles ils manisfestent pour en prendre plus

  2. Posté par miranda le

    Une idée : louer un immense bateau. Attendre d’avoir un maximum d’individus pour que ça soit rentable. Les faire monter dans le bateau. Et les mettre, quand vous serez proche des côtes Saoudiennes dans des canots qui leur permettront d’accoster sur les plages blondes de ce pays..
    L’Arabie saoudite a encore des moyens financiers que nous n’avons plus. La moindre des choses est qu’elle se montre solidaire.
    On peut toujours délirer un peu, ça fait du bien.
    Mais, mais, mais ce n’est peut-être pas irréalisable.
    Une question :après avoir été refoulés, est-ce que ça ne va pas leur donner envie de venir chez nous?

  3. Posté par Peter K le

    Allo les nains de jardin de Berne, la sieste est bonne? Pas trop fatigués? On applique enfin les lois? Ou on fait comme les trois singes?

  4. Posté par leone le

    @Dominique Schwander
    Votre question: « Qu’attendent nos autorités pour en faire de même en Suisse? »
    Ma réponse: « Qu’il leur pousse des c…! »

  5. Posté par Le Taz le

    Comme quoi, quand on vote pour les bonnes personnes, c’est possible!

  6. Posté par Matelot le

    1000 par semaine, comme quoi, quand la volonté politique est là, il est tout à fait possible de juguler cet invasion.

  7. Posté par Helvien le

    Ils sont en rodage , vivement le régime de croisière que cela serve d’exemple aux pays voisins . Hein , comme on dit : là où il y a la volonté , il y a le chemin .

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Qu’attendent nos autorités pour en faire de même en Suisse?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.