Un incident s'est produit dans le métro à la gare Centrale lundi en pleine heure de pointe, vers 17h15, sur la ligne 1 en direction de Stockel. Un homme, qui se trouvait dans le dernier wagon, aurait crié "Allah Akbar" et a provoqué un gros mouvement de panique. Les services de police fédérale et une patrouille militaire sont rapidement intervenus. Les agents de sécurité de la STIB étaient aussi sur place. [...]
Z’avez rien compris, c’était un Genevois complètement bourré qui criait « Allah belle escalade » et comme les Belges ne connaissent pas d’escalade dans leur plat pays, donc voilà, c’est parti en couille. Ok c’est tout pour ce soir…..
Après tout le mal que ces chiens de terroristes ont fait c’est plutôt le lynchage populaire qui aurait dû être motivé et non pas la fuite et la peur…
Gros plaisantin, hein, le barbu ? Bon, je suis sûr que si l’on braille “Pater noster qui est in cælis”, personne n’aura la trouille. Preuve que le crétin communiste dont il a été question aujourd’hui, lequel ne pensait pas qu’allahu akbar soit néfaste, a totalement tort. MAIS : au lieu de susciter un mouvement de panique, l’éructation musulmane devrait au contraire provoquer un assaut. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’en arriver au Sturm und Drang contre l’islam !
Moi qui croyais que les gens n’avaient “même pas peur”.
Le bon coté des choses c’est que les gens les prennent en grippe ,a part quelques abrutis reveurs et souvent fumeurs de chichons qui leur trouvent encore une once de moralité ,la plupart des europeens gardent leur distance avec ces déchets de l’humanité . Ce n’est pas du racisme mais seulement l’esprit de survie . Les grands moralisateurs qui s’accaparent micros et caméras sont assez filous pour ne pas s’en approcher et vous n’en voyez que tres peu s’accoupler avec eux . Sarko pronait le métissage tout en se mariant avec des femmes de sa (((tribue))) et en mariant un de ses fils avec une héritiere d’un grand (((groupe))) . Le vent tourne et le dégagisme va s’operer pour ceux qui vont s’obstiner a vouloir nous faire remplacer !!!