Fake News: Le 20 Minutes suisse prétendait qu’une musulmane avait été agressée. Elle avait tout inventé!

Voici le niveau de nos médias d'ultra gauche en Suisse, passant sous silence les agressions des Africains contre les Blancs, interviewant un Arabe prétendant que les policiers se font agresser par des individus de toutes les couleurs de peau alors que les vidéos démontrent clairement l'origine ethnique des agresseurs.

Cette fois, le 20 Minutes est pris main dans le sac en train de relayer une "agression islamophobe" fantasmée.

Ce média avait pourtant été chercher cette "information" jusqu'à l'autre bout de l'Atlantique pour tenter de présenter les musulmans comme victimes et nous culpabiliser...

L'article dans son ensemble est tourné en affirmation qui ne souffre d'aucun doute.

20 minutes1

**********

La police de Toronto a publié un communiqué informant qu’elle a terminé l’enquête quant à l’écolière de Toronto qui disait avoir été attaquée par un homme qui a découpé son hijab : cet incident n’aurait pas eu lieu.

La jeune fille de 11 ans, Khawlah Norman, avait dit la semaine dernière que l’événement s’est produit alors qu’elle se dirigeait à l’école avec son jeune frère. L’écolière avait raconté qu’un homme s’est approché d’elle par-derrière et que celui-ci a baissé son capuchon et a commencé à découper l’arrière de son hijab.

«Je me suis retournée et je l’ai vu avec des ciseaux. J’ai crié», avait-elle témoigné.

La police s’est mise à enquêter notamment pour retrouver un suspect âgé de la vingtaine.

L’affaire a fait grand bruit à la fin de la semaine dernière. Même le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, avait réagi.

Cependant, une « enquête détaillée » a permis à la police de Toronto de conclure que les événements décrits par l’écolière ne se sont jamais produits.

8 commentaires

  1. Posté par Furrer le

    Tout comme l’affaire Théo, pur invention de sa part , la Police lâchement accusée, il y a eu des manifestations, et quand la vérité éclate…hop plus rien dans les journaux….

  2. Posté par Antoine le

    Je voterai OUI à no billag !
    J’en parle avec mes amis et voisins pour les convaincre.
    Cet exemple dans la presse écrite irresponsable démontre qu’une fausse information est diffusée SANS aucun contrôle et sans retenue ! Au moment où le pot aux roses est découvert et que la vérité apparaît, on ne la diffuse surtout pas ! C’est à l’encontre de l’image de l’islam.
    Il y a eu exactement le même genre de manipulation de l’information avec un ours polaire soit-disant crevant de faim dans un endroit SANS neige et glace (réchauffement climatique) tout cela est FAUX et archi-FAUX.
    Cela s’appelle ”fake news” mensonges, manipulation, enfumage, etc …
    On nous prend vraiment pour des c..ns. Cette presse de bas étage va disparaître d’elle-même ayant généré un mécontentement général. Le papier de ce journal n’est même pas utilisable comme papier ”Q”.

  3. Posté par bonardo le

    Pas de voile ,pas de problèmes non ?

  4. Posté par stg le

    Il faudrait que l’État poursuive ce média pour diffusion de fausses nouvelles, non vérification des sources, incitation à la haine, trouble à l’ordre public, etc. Je rêve peut-être, mais les états on les moyens et s’ils ne s’en servent pas, ils se font complice ! Si ça ne bouge pas, débarquer les c*****ds qui gouvernent aux prochaines élections !

  5. Posté par Hotch le

    Une petite p… muzz invente une histoire (ou vend ce que l’imam lui a dit de raconter) et lorsqu’il est démontré que c’est du vent, au lieu de lui mettre une paire de baffes en mondovision, cet idiot de Trudeau déclare ” qu’il existe néanmoins une tendance lourde en matière de crimes haineux contre les minorités religieuses, […] et que ce phénomène doit être combattu”.
    En gros, ça revient à dire que même si c’est faux il va agir comme si c’était vrai.
    Ce mec est vraiment dangereux, et il y en a de pareils partout, y compris chez nous.

  6. Posté par aldo le

    La provocation est une des mamelles du vivre ensemble à la mode islamiste. Et naturellement les journalistes, ces spécialistes socialo-islamo-bolchévo-fascistes sont là pour téter ces vérités absolues et en faire la propagande, comme avec le petit Aylan. OUI à NO-BILLAG S’IMPOSE LA ENCORE !

  7. Posté par conrad.hausmann le

    Ce genre de provocations ne sont pas nouvelles! Très souvent les media amplifient des propos soi-disants racistes en incidents majeurs, et minimisent tous les méfaits de nos hötes qui s’invitent chez-nous sans rien demander à part une aide sociale.Affiche de la ville de Genève : Le racisme est un crime, d’accord mais le 80% des détenus sont des étrangers : Pas d’affiche! Un 60% des détenus sont musulmans: Pas d’ affiche! Que penser de ces infos à sens unique ??

  8. Posté par Gérald le

    Une nouvelle raison de voter pour l’initiative ” no billag”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.