L’émetteur de télévision d’Etat pour enfants allemands fait de la propagande pour les relations entre jeunes filles mineures et immigrants musulmans.

L'émetteur de télévision d'Etat pour enfants allemand fait de la propagande pour les relations entre jeunes filles mineures et immigrants musulmans.

Wiederholung

Reichelt-Aktualisierung

Fitness

 

L'émetteur d'Etat allemand Kika a projeté un film racontant la touchante histoire de la relation amoureuse d'un immigré mahométan se disant âgé de 17 ans, mais en paraissant beaucoup plus - et d'une jeune fille allemande de 15 ans. Venant à la suite du meurtre à coups de couteau par un Afghan de sa petite amie mineure, cette émission a été considérée comme de la dangereuse propagande et de nombreuses protestations se sont élevées contre ce rôle d'entremetteuse de la chaîne, qui a finalement décidé d'en supprimer la rediffusion

 

 

http://www.pi-news.net/2018/01/kika-streicht-wiederholung-des-malvina-mohammed-films/

Arabisch-lernen

Traduction (Claude Haenggli) : Le député au Bundestag de l'AfD Dirk Spaniel a parlé sur Facebook d'une insupportable et dangereuse propagande des médias d'Etat. Ce film constitue une manipulation irresponsable et un endoctrinement de mineurs, a-t-il écrit, mettant cette histoire en relation avec l'affaire de Kandel, où une jeune fille (Mia, 15 ans) vient d'avoir été victime d'un meurtre passionnel perpétré à coups de couteau par un immigrant afghan. Ce meurtrier était prétendûment âgé de 15 ans, alors qu'il avait l'air manifestement plus âgé.

Alter

Claude Haenggli, 9.1.2018

26 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUAND JE REGARDE CELA, JE COMPRENDS : détruisez les nations européennes, faites les disparaître. une nouvelle manière de faire la guerre, SOFT.

  2. Posté par Vengeur le

    En attendant….rien ni personne ne réagit d’une manière à ce que la population suive…bizarre non…

  3. Posté par aldo le

    Avec ces images d’Epinal, on sent bien le télécommandé et les agences de marketing. La soupe de ces images idylliques va nous être servie à de nombreuses reprises comme avec les images truquées par les imposteurs pro-immigration du trafic de morts à travers la méditerranée et le petit Aylan…, dont on peine à voir les preuves des détruqueurs d’images pour finir par nous faire croire que ces fakes des médias bien-pensants étaient authentiques. Voilà comment les médias à la botte imposent finalement des mensonges, parce que trop subventionnés de nos poches par les taxes et les impôts. ENCORE UNE PREUVE DE L’IMPERIEUSE NECESSITE DE VOTER OUI A NO-BILLAG.. pour démonter ces médias calamiteux qui détruisent la démocratie en soutenant l’insoutenable.

  4. Posté par Franck Ch. le

    Ignoble!Inconscients!
    Des mineurs déjà en couples à cet âge là!
    Ils n’ont pas encore les capacités
    pour former un couple normal:
    Psychologiquement;moralement et
    financièrement!
    Qu’est ce qui nous fait penser que cet homme est mineur et stable dans sa tête?

  5. Posté par aldo le

    En suisse allemande, une fille de 14-15 ans de ce genre était appelée, käfiges Fleisch, soit viande à prison. Ce n’est donc pas pour rien que cette propagande est scandaleuse. On a exactement le même fascisme mais inversé, des allemandes en batterie, sacrifiées et dévolues à la natalité de la pure race aryenne (selon les critères nazis) dénoncé durant des décennies par les mêmes promoteurs de cette infamie contre les droits de l’homme et de la femme en particulier. Des crypto-communistes qui ont utilisé les Juifs pour se fabriquer une armure d’illusionnistes contre l’antisémitisme avec des lois plus faites pour brimer la liberté d’expression, alors qu’ils sont pour l’antisémitisme, ce qui démontre leurs astuces de scélérats.

    Et connaissant la perméabilité des ados aux idées les plus contraires à leur propres intérêts, grâce au rouleau compresseur des enseignants toujours à la botte, on peut craindre de véritables bains de sang familiaux dans les décennies à venir. C’est du reste la même démarche qui consiste à précipiter des ados sans expérience du réel dans la politique pour en faire des pantins tant de la gauche que de la criminalité associée, avec des nombreux pédophiles qui rôdent dans les législatifs et les exécutifs. Des filles de conforts, pas chères… selon le modèle Japonais dénoncé ces mêmes salauds hypocrites.

    Les socialo-islamo-bolchévo-fascistes sont de véritables nazis « antifascistes » de façade et la Merkel est dans le paquet cadeaux de mariage de ces dindes sacrifiées pour le Noël de la propagande du vivre ensemble.

  6. Posté par Daniel le

    Si vous cherchez du travail et que vous êtes déjà trop vieux selon l’offre d’emploi, baissez votre âge de 10-15 ans. Cela devrait passer comme une lettre à la poste car c’est la mode en ce moment et cela n’a pas l’air illégal. Vite à vos CV 😉

  7. Posté par Liberté et patrie le

    Christin und Emanze maintenant, mais ça va changer, il va tout faire pour qu’elle renonce!
    La famille est aussi venu et ils vont imposer leur religion où elle va finir dans une marre de sang. Bravo les allemands la propagande avance comme en Suisse ! Plus en plus de femmes jeunes avec les ……. .. . No Billag ! Couper la propagande des socialistes !
    Je reste à boycotter les pays arabes !

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Mady: « Ces gamines sont vraiment d’une inconscience !!! »
    Oui, mais à sa décharge elle n’a que 15 ans!! Elle ne peut pas avoir votre expérience à son âge d’où l’aspect encore plus ignoble de cette propagande.
    Ces filles se font piéger comme vous l’auriez étés aussi sans l’environnement protecteur d’une famille, d’éducateurs bienveillants et non d’europédophiles 2.0!

  9. Posté par fanny flibustier le

    « En ce temps là j’avais 20 ans, j’avais 20 ans éternellement… », si la demoiselle prend au pied de la lettre ce que lui chante ce monsieur 😉 Plus sérieusement, n’importe quoi !

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Ils sont complètement tarés à cette télévision publique. A quand l’équivalent d’un No-Billag en Allemagne ? Le citoyen allemand n’a pas à financer cette ignominie et la propagande pro-charia. Ces muzz sont tellement retardés mentalement qu’ils se croient obligés de s’attaquer à des mineures ou de les prendre des filles prépubères.

  11. Posté par Patrice Monod le

    Lucifer à l’oeuvre. Etonnant que ses esclaves qu’il utilise soient presque tous des universitaires et des gauchistes comme probablement la plupart des pédophiles.

  12. Posté par Mady le

    C’est vraiment du n’importe quoi.
    Incroyable. Elles verront bien ce qui se passe dans le futur.
    C’est beau de rêver, mais ce rêve-là ne durera pas.
    Ces gamines sont vraiment d’une inconscience !!!

  13. Posté par Dulcinée le

    Le gars a 17 ans !
    Bon, okay, alors moi aussi…

  14. Posté par rikiki le

    Une abomination pareille par un média d’état, c’est juste pour conforter l’idée que ce n’est pas possible et surtout pas démocratique. Cela justifie un OUI à No Billag !

  15. Posté par pepiou le

    Merkel totalement pourrie par ses années au pouvoir ne trouve rien de mieux à faire que d’offrir les vierges de l’Allemagne à des martyrs musulmans de leur vivant. Acte sacrificiel ou volonté de métissage ; peu importe, c’est ignoble.

  16. Posté par My Suisse le

    Encore un exemple qui démontre la nuisance des allemands. Il me semble qu’ils perdent la « raison » un peu souvent. Merkel, Hitler c’est du pareil au même. Ce peuple a la haine de soi.

  17. Posté par leu fro le

    On peux dire sans aucune exageration que la Merkel est en train de détruire l’Allemagne, bien sur l’Europe avec. Un bout de chemin, 10 à 20%, est déjà fait. Le pire, la moitié du peuple dit amen! Comme d’ailleurs le con de pape à Rom!

  18. Posté par Aware le

    La guerre d’extermination des mâles blancs a commencé depuis quelques années.
    D’abord au travail (Pour rappel, il y a une dizaine d’années, vidéo de 13 s) :
    https://www.youtube.com/watch?v=awEsHrthdhw
    Et maintenant : l’appropriation des femmes blanches.
    Un événement qui se produisait (et se produit encore) systématiquement à l’issue des guerres entre tribus : les vainqueurs exterminaient les hommes vaincus et s’appropriaient leurs femmes.
    Le génocide de la race blanche a commencé concrètement. Son destin est celui des indiens d’amérique. Et la décadence en occident est telle que tout le monde détourne la tête, la met dans le sable ou ch… dans ses frocs. Alors qu’un peuple sain aurait déjà pris les armes. Ou tout au moins aurait généré un chef comme Orban en Hongrie.
    A titre personnel, cela me rend malade de constater cela. Mais, arrivant à la retraite, sans enfant, je vais probablement échapper au pire. Malgré cela, si un grand mouvement de résistance se dessinait, j’y prendrais part. Ceux qui ont des enfants et qui ne bougent pas sont à la fois des lâches et des salauds !

  19. Posté par Etienne le

    Quelle bande de…
    L’état allemand aurait-il une vocation de maquerelle ?

  20. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le créateur de ce film veut nous imposer la sharia car il se réjouit de pouvoir impunément baiser des gamines, comme Mahomet. Pfoui!

  21. Posté par Vautrin le

    L’Allemagne paiera-t-elle éternellement pour un nazisme mort depuis plus de soixante-dix ans ? Les occupants occidentaux l’on complètement émasculée, de peur qu’en un ventre renaisse la semence immonde. Aussi les néfastes merkéliens préfèrent-ils la fécondation par la semence non moins immonde de la barbarie. Un concept nouveau, très « tendance » : l’ethnopédophilie. À vomir ! Les auteurs de ce forfait médiatiques méritent d’être écartelés.

  22. Posté par fred le

    scandaleux ! il est évident qu’il n’a pas 17 ans mais pas loin de 30.

  23. Posté par Zabloo le

    Il a des moments je me demande si je ne cauchemarde pas… plus aucun bon sens… tout est incohérent et me rappelle un passage du livre d Orwell où il est écrit qu en cette période là toutes les valeurs seraient inversées « la guerre c est la paix » je ne comprenais pas trop où l auteur voulait nous emmener… à présent je comprends mieux.
    je n ai pas connu la guerre mais il me semble vivre actuellement dans une période identique…

  24. Posté par Bussy le

    A vue d’oeil, le mahométan doit avoir entre 23 et 27 ans, donc la télévision d’Etat allemande fait de la propagande pour la pédophilie !
    Les Allemands sont en train de perdre la raison à cause de cette invasion de nuisibles…. et comme c’est eux qui dirigent l’Europe, on est mal, très mal !

  25. Posté par Daniel le

    C’est quand même assez hallucinant dans la mesure où la jeune fille n’est pas majeure. Et les parents dans tout cela? Quand au garçon, je connais un syrien de 24 ans avec exactement la même corpulence qui paraît même plus jeune que celui-ci qui prétend avoir 17. C’est vraiment une vidéo de propagande extrêmement choquante et quand on comprend la discussion c’est à couper le souffle.

  26. Posté par macel le

    Ceci est un parfait exemple de pourquoi il faut que l’on vote tous pour No Billag. Les médias d’état sous l’emprise de la gauchosphere mondialiste, sont ceux qui poussent toutes ces abominations sur nos traditions et notre culture. Il est bien établis que cette idéologie mortifère qui va de pair avec la théorie du genre dans nos écoles, le mariage gay, la propagande LGBT, l’avortement, l’euthanasie, et l’immigration de masse définissent l’essence même de cette gauche apatride. On est obligé de nous activer au votes, de leurs couper les fonds, et tout autre soutien, on n’a plus le choix. Il en va de notre civilisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.