10 commentaires

  1. Posté par Noemie Bouclier le

    Racaille grosse merde oui. Je les déteste. Ils ont passé mon mari qui a 45 ans à tabac à 5 et surtout des coups sur la tete et à 2 reprises pour une histoire de cigarette bidon ils étaient 15 et bien chités et comme ils se sont enfuis la police n’a rien pu faire. J’ai la rage. Ils ne servent à rien dans ce pays. Il faut faire quelque chose!

  2. Posté par Sylviane le

    je pense idem; mais je suis une femme,trés âgée déjà ,en ayant déjà bavé à cause d’eux et qui constate qu’ici cela continue et peut-être deviendra pire; car pour beaucoup ce sont de bons petits gars; ils ne les connaissent pas il est vrai que beaucoup voudrait être débarassés de la racailles, en vain.

  3. Posté par fred le

    bien dit. rien ne sortira de bon des musulmans. l’histoire du monde le raconte.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Ça fait du bien de voir et d’entendre un courageux défenseur de nos peuples civilisés d’Europe. J’espère qu’il ne va pas se faire tailler en pièce. Personnellement, je préfère un homme debout comme lui qui se bat pour nos libertés qu’un martyr mort.

    Un de ces quatre matins, le peuple européen de souche encore majoritaire chez lui (et peut-être aussi certains immigrés qui sont de notre côté) va basculer, se révolter, lorsque le point de non retour tout proche sera franchi, et là tous ces déchets vont clairement regretter d’être venus au monde.

    Bonnes résolutions pour la nouvelle année: kit et rations de survie, cours d’autodéfense et entraînement au tir.

  5. Posté par Aude le

    Voilà qui est dit, haut et fort. Des millions de Gaullois doivent penser idem.
    Et qu’est-ce que fait Macron avec cette racaille?
    Je pense que cette racaille des banlieues se préparent des jours mouvementés et à mon avis, ils s’approchent.
    Ça ne sera pas l’assaut à la Bastille mais dans ces banlieues pourries jusqu’à l’os.

  6. Posté par Maximus le

    Merde de racaille et racaille de merde !
    c’est bien de le penser et c’est mieux de le dire !

  7. Posté par Mady le

    Il dit ce qu’il pense. Mais beaucoup de gens pensent ce qu’il dit mais n’osent pas l’exprimer !!!

  8. Posté par Christian le

    “Voilà qui est chié chanté!” disait Rabelais . Ou comment dire ce que des centaines de milliers de personnes pensent. Bravo! Bravo! Je l’ai déjà partagé sur Facebook il y a deux ou trois jours car le compte de Batdaf y est bien entendu censuré !

  9. Posté par Gérald le

    Enfin un VRAI Français qui cause, ça nous change des discours des lopettes pratiquant le langage politiquement correct habituel.

  10. Posté par JeanDa le

    Ce devrait être notre réaction à tous … peut-être avec un vocabulaire légèrement différent, mais avec le même ton !
    Racailles de merde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.