2 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    une bonne combine pour réchauffer le climat! Il serait grand temps que les français se réveillent et virent toute cette racaille a coups de karcher, dans le sens propre du terme!

  2. Posté par Maurice le

    « En Alsace où l’incendie de voitures en fin d’année lors de la soirée du nouvel an est courant, la nuit a également été agitée. Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, trois policiers ont été blessés à Strasbourg (Bas-Rhin) par des tirs de mortier. Des voitures ont été brûlées dans plusieurs quartiers de la ville comme Hautepierre, Neuhof ou Poteries, mais aussi dans des communes voisines comme Lingolsheim et Hoenheim. Aucun bilan n’a cependant été communiqué par les autorités de la ville et du département. »
    https://www.google.ch/amp/s/amp.lepoint.fr/2183423

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.