Autriche : un Gouvernement de Résistance à « l’Islamisation »

 

La coalition du Parti populaire et du Parti de la liberté qui a accédé au pouvoir le 18 décembre 2017 est une alliance advenue entre un parti anti-immigration et un parti anti-establishment. Ce nouveau gouvernement catapulte l'Autriche à l'avant-garde de

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par F. Champion le

    Plus d’espace pour les Européens qui se déplacent en Europe et plus de soutiens aux familles aux revenus faibles. En même temps un strict contrôle des individus qui s’agitent dans certains cercles. Puis aider sur place (zones de départ ) les candidats au départ.
    Chez nous l’obligation annuelle d’accepter nos règles basées sur notre histoire et nos progrès sociaux (place de la femme dans la société et celle de lhomme).

  2. Posté par J.J. le

    C’est fou ce que les pays revendiquant leurs souverainetés et exerçant une sorte de protectorat sur leurs valeurs et leurs principes fondateurs ont l’air plus sains et plus équilibrés que les nations phares de l’UE… Visegrad et à présent l’Autriche font davantage envie que pitié c’est certain et leur insoumission ne montre qu’une seule chose: que l’UE menace, enrage, redemande à négocier, re-menace, augmente les sanctions mais, en fin de compte, ne peut pas faire grand chose à l’encontre de la souveraineté nationale, lorsque celle-ci est défendue becs et ongles par des représentants intransigeants et soucieux de leurs peuples! Allez réclamer le honteux quart de million d’euros par migrant refusé à la Pologne ou à la Hongrie et vous allez vite voir les limites de votre capacité de persuasion ah ah ah ah! Ce qui me fait pleurer c’est de faire partie d’un pays où l’aplaventrisme de nos autorité n’a d’égal que sa capacité à fuir ou à fournir la vaseline….

  3. Posté par Damien Francois le

    Correct, Sitting Bull. Il faudra plus que rvigorement de la démographie autochtone et la rémigration; il faudra la « brennekisation »… Et cela dans toute l’Europe!
    Aux armes, citoyens!

  4. Posté par Sitting bull le

    j ai lu l article c est bien mais c est trop tard il fallait faire ça avant ..;il est stipulé qu ils y a déjà 700 000 musulmans en Autriche ceux ci vont se reproduire plus vite que les Autrichiens de source , les jeunes arabes seront très vite majoritaires et la …ça finira mal

  5. Posté par Sergio le

    Tous les patriotes ont désormais les yeux braqués sur l’Autriche. Bruxelles ne cache plus sa rancœur et l’Internationale socialiste prépare sa vengeance. Bravo, les autrichiens, nous avons besoin plus que jamais de voir d’autres têtes et d’entendre d’autre voix que celles de la gauche.

  6. Posté par leone le

    Que n’envoie-t-on pas les 7 membres du Conseil fédéral en stage en Autriche. Ils auraient beaucoup à apprendre…

  7. Posté par Lolo le

    Bravo l’Autriche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.