La nouvelle concession de la SSR en consultation

post_thumb_default

NDLR. Tout est bon pour tenter d’empêcher un OUI à No Billag.

 

Doris Leuthard a lancé la consultation sur le projet de concession à l'audiovisuel du service public pour 2019 à 2022. Le texte renforce les bases du mandat de la SSR.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Je ne regarde plus la télévision socialiste romande depuis longtemps. Mais le fait de savoir que l’infatué rochebin ou la bécasse mamachi (désolé ce nom est impossible à écrire) puissent être virés ne procure une telle satisfaction. Vivement de vrais journalistes avec de vraies idées même si c’est loin d’être gagné.

  2. Posté par Cécile le

    Oui à Non Billag !! Je metterais mon enveloppe dans la boîte aux lettres de la commune au dernière moment. J‘ ai peur qu‘ils trichent ils sont partout. Ils veulent un peuple soumise avec une pense unique.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Sophie: exactement!

  4. Posté par Alexandra le

    Et ce message :
    AFC – TVA: Redevance RTV
    Berne, 18.12.2017 – La redevance de radio-télévision sera perçue auprès des ménages et des entreprises dès le 1er janvier 2019. La redevance que les entreprises devront payer sera liée à leur chiffre d’affaires annuel total (sans TVA) déclaré dans les décomptes TVA remis à l’AFC. Un tarif progressif subdivisé en six catégories sera appliqué.

  5. Posté par hausmann. conrad le

    Exemple le 19.30 de ce soir : Un(e) transgenre, on nous présente un cas comme une norme avenir. La suite, Noèl serait une fète « multiculturelle » le mot a été prononcé donc un gros bobard… le reste de l’actu. du minable. Payer pour cela est déjà une escroquerie commerçiale. Un oui à NO BILAG une nécessité.

  6. Posté par sophie le

    Tout leur enfumage ne me fera pas changer d’avis, je voterai oui à no billag c’est certain! Table rase de leur propagande, aucune neutralité dans l’information, un parti pris socialiste effarant, un mépris total pour le peuple suisse lorsqu’il a le malheur de voter pour une votation proposée par l’UDC… Et s’ils sont si certains de la qualité de leurs émissions, je ne vois pas pourquoi ils se font du souci, il y aura alors suffisamment de suisses pour payer volontairement l’abonnement Billag…. non ???

  7. Posté par Antoine le

    Je voterai OUI à no billag !
    Mme Dooris latarte lataxe continue de nous enfumer !
    Elle propose de refaire la peinture au lieu de refaire les fondations !
    On n’en veut plus de la RTS (Radio TV Socialiste). Tout est à jeter ! Rien de bon !
    Je voterai OUI à no billag !

  8. Posté par Nicolas le

    Les dépenses consacrées à la désinformation devraient se monter à au moins 50%. Ca fait cher le fake.

  9. Posté par JeanDa le

    Il ne faut pas vous fatiguer Doris, il faudra tout recommencer avec la nouvelle donne de NO-BILLAG !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.