To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’en termes galants la chose est dite, et bien dite!
C’est toujours un bonheur que d’écouter Zemmour, incisif, pertinent, impertinent.
Effectivement, le peuple de la France profonde s’est réuni pour rendre hommage à Johnny. Par-delà le talent de ce chanteur, il y avait aussi sûrement le besoin de communier entre soi, d’être ensemble, en communauté de pensée et de civilisation. Rien à voir avec les bobos du show-biz et de la bien-pensance enfermés dans la Madeleine, et encore moins avec les chances pour la France, bien absents de ce “vivre-ensemble”-là, et heureusement.
marinne n’a pas été invitée à la cérémonie mais ce ne sont pas les musulmans qui achetaient les disques de johnny…
black, blanc, beur, un mot lors d’un championnat du monde, rien d’autre. Obliger les humains à se supporter malgré des différences impossibles à concilier, est un crime contre la culture de chacun ! les inconscients à l’origine de cette absurdité, sont confondus par leur échec dont le seul résultat est de crisper les antagonismes. les hommes sont libres, ils se sont groupés en raison de leur convergence de vue, les obliger à s’accepter trop violemment, sans qu’ils en ressentent la nécessité se termine toujours par une confrontation violente. Ce qui serait à espérer, c’est qu’ils se regroupent uniquement pour aller casser la gueule de ceux qui les ont mis dans cette situation. Un migrant, doit se conformer à la société dans laquelle il souhaite se confondre et non l’inverse, ce qui, avec les musulmans est l’évidence, d’autant que nos gouvernants depuis 1974 on pratiqué l’inverse que l’avertissement de Charles de Gaulle.:
” C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races
et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne “.
Merci Eric pour cet exocet parfaitement ajusté dans la tronche des charognards venus se refaire une santé sur le cadavre de feu notre fier rebelle Jonnny. Vous avez le courage de celui-ci et la lucidité politique en plus. Et c’est pour cela que l’on vous aime aussi.
Un slogan inventé par la gauche apres mai 68 …….Si les PN ont été chassé d’algérie c’est que la greffe n’a pas pris et elle ne prendra pas en europe chrétienne . L’islam les rend abrutis , masos ,arriérés ,faignants ,voleurs ,menteurs , assassins et pervers envers ceux qui n’adherent pas a cette doctrine infecte (l’islam les absout face a un mécreant) ….Il faudra les chasser !!!
Black , blanc , beur , ce n’est qu’une lubie des gauchos et des mondialistes
on ne nous a pas concerté pour cette dissolution de ce que nous voulons , nous le peuple ( blanc)
black , blanc , beur , est une utopie , en tout cas c’est inopportun , peut être dans un siècle se sera possible , mais pas mélanger des gens qui ne sont pas sur la même longueur d’onde
il faut que certain soit au même niveau de civilisation pour réussir ce monde
CQFD. Voilà qui rejoint les remarques -pertinentes- de Finkielkraut.