Cette vidéo sur l’immigration postée sur le compte du ministère de l’intérieur polonais a subi la censure de Youtube. Elle ne peut pas apparaître dans les résultats de recherche et on ne peut pas arriver dessus via des suggestions liées à des vidéos que vous regarderiez. On ne peut pas non plus donner un avis, commenter ou sauvegarder la vidéo dans une liste de lecture sur son compte.
Traduction automatisée de la description de la vidéo:
Le gouvernement PiS s’est retiré de la décision nuisible du gouvernement PO-PSL de faire venir des immigrants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord en Pologne. Nous avons été les premiers à dire que tous les immigrants ne sont pas des réfugiés, mais seulement quelques-uns fuient la guerre et la terreur. Deux ans après l’opposition du gouvernement polonais à l’admission des immigrants illégaux, les dirigeants européens commencent à comprendre l’absurde politique de réinstallation forcée des réfugiés.
Adresse Youtube de la vidéo :
Des sous-titres en anglais sont disponibles dessus si vous les activez.
Via Fdesouche.com
Les pays de l’est européen sont apparemment les seuls à avoir compris l’incroyable danger que la commission européenne fait courrir à tout le continent ! Alors forcément on fait feu de tout bois pour les combattre. IL FAUT ABBATTRE LA DICTATURE DE BRUXELLES !
Depuis quand une entreprise peut dicter la loi à un pays et un pays de l’union européenne en plus? Comment une entreprise Américaine peut être au-dessus des lois d’un pays? Cest inadmissible. C’est un précédent dangereux.