Zurich: Elles fuient l’agresseur Turc qui s’agrippe à leur capot

post_thumb_default

La dispute est survenue peu après minuit, indique la police cantonale zurichoise.

Les deux femmes venues d'Allemagne, âgées de 21 et 25 ans ont alors tenté de prendre la fuite en voiture, mais l'homme de nationalité turque a immédiatement bondi sur le capot.

(...)

Source et article complet

 

6 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Voila ce qui se passe quand on fréquente un musulman …Maman ne leur a peut être pas dit qu ils ne fallait pas fréquenté des adeptes de cette secte mortifère …violente, agressive …

  2. Posté par rikiki le

    Il va bien y avoir un juge pour accuser les deux allemandes de mise en danger d’autrui…????

  3. Posté par Hotch le

    Il manque de détails pour juger, mais personnellement, si un truc pareil saute sur mon capot, ce n’est pas à l’hôpital qu’il faudra l’amener mais au service médico-légal pour autopsie.

  4. Posté par Daniel le

    Ha ha ha …. Désolé mais la photo est à pissé au culotte de rire. C’est un mixe de smiguel du film « le Seigneur des anneaux » et des « walking dead » . Cela devait être super flippant pour ces deux filles. Et oui les monstres sont parmi nous.

  5. Posté par Vautrin le

    Non, non ! Ce n’est pas ce que l’on pense ! Voici : ce brave mahométan est nostalgique de l’époque où des figurines comme le lion de Peugeot ou la Victoire de Rolls figuraient sur le capot des voitures. Lui, tout naturellement, c’est dit : « je suis l’Étoile de Benz ». C’est pour cela qu’il s’est agrippé au capot, voyons ! Je pense que les deux vilaines Blanches seront poursuivies pour destruction d’œuvre d’art. CQFD

  6. Posté par J-J. le

    Mais… je ne comprends pas… pourquoi le transporter à l’hôpital???? C’est contre nature!!! Est-ce qu’il existe au Monde des créatures, garantes d’un certain ordre au sein de leur meute, horde ou même banc de poissons qui consent à prendre soin d’autres créatures blessées et qui ont volontairement tenter de nuire à leur cellule animo-siciale? C’est de la folie!!! Mais qui à Zürich ou ailleurs souhaite qu’il guérisse de ses blessures qu’il ne doit-en l’occurrence- qu’à sa propre connerie et méchanceté??? Qui??? Réponse personne BIEN AU CONTRAIRE mais on va rafistoler cette chiure à nos frais!!!! C’est quand même dingue ou c’est moi??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.