Nos lecteurs nous prient de publier :
Après avoir subi en 2016 l'inauguration du "pseudo musée" des Civilisations et de L'Islam à la Chaux-de-Fonds, un faux nez derrière lequel s'abrite Nadia Karmous (proche des frères musulmans) et son mari Mohamed Karmous qui n'est pas triste non plus, voici qu'un projet de mosquée émerge dans la ville voisine du Locle. Une association musulmane locloise veut s'agrandir. Elle projette d'ouvrir un nouveau centre culturel. En toute transparence.Un projet d’aménagement de mosquée est en gestation au Locle, comme nous l’avons appris. A sa tête, l’Association centre islamique du Locle (Acil), qui offre actuellement ses services culturels dans un petit appartement de la Mère-Commune. Mais avec la bonne centaine de musulmans qui vient à la prière du vendredi, l’endroit est devenu trop exigu pour accueillir les fidèles.
Voulons nous imiter l’islamisation de la France ? Non aux mosquées qui sont les pépinières de l’islamisation et du jihad ? Cet angélisme suisse et surtout de la gauche nous rapproche de plus en plus aux prières de rue avec lesquelles les islamistes entendent obliger les pays où ils sévissent à accepter leur culte démoniaque et à imposer leurs coutumes d’un autre temps. Ils sont une cinquième colonne qui entend bien détruire notre pays de l’intérieur.
Avec un tel lieu de rassemblement, les frontaliers rm-istes ne vont pas manquer. Faudra-t-il rebatiser “La Mère Commune” en “Mecque commune” ?
Trois réponses possibles :
– NON
– NON et
– NON!
Il faut donner la pilule avortive à se projet au plus vite 😉
Qu’ils aillent ouvrir leur mosquée à Islamabad! On ne veut pas de cette secte démoniaque dans notre pays!
Ras le bol! Pour finir on a ce qu’on mérite! Je ne supporte plus ces pleurnicheries!
Cette situation me rend ISLAMOPHOBE, cela me fait des boutons et des démangeaisons partout ! On est face à une colonisation par une secte mortifère !
Pour rappel:
Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
« L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
Est-ce qu’ils travaillent le samedi pour compenser leurs ablutions du vendredi ? Non bien sûr !
Font-ils un effort pour NOTRE économie ? Non, bien sûr !
Ces gôcho-islamo-collabos seront les premiers à être égorgés par les terroristes islamistes !
que du bonheur à venir que du bonheur à venir………
IL Y A DES MUSULMANS AU LOCLE ? NON CE N`EST PAS POSSIBLE ,MAIS ALLEZ Y UNE MOSQUEE ,UNE ECOLE ,UNE PISCINE ,ET QUOI ENCORE ,NON D`UNE PIPE CELA SUFFIT LES MUSULMANS ,PAS DE MOSQUEE AU LOCLE NON MAIS.
c’est le moment de faire une manifestation… avortée contre le musée de l’islam car la gauche menaçait de tout casser… et bien qu’ils cassent tout et faisons cette manifestation une fois pour toute !!
faites avorter ce projet!
toute construction de mosquée sur nos territoires est une monstrueuse erreur
Ce n’est pas une assimilation en Jura mais une colonisation et une conquête de territoire suisse par l’islam. Que peut-on attendre d’élus qui ont nommé le français Vincent Peillon ex-ministre socialiste de l’éducation nationale (2012-2014), en novembre 2014, professeur associé à l’Université de Neuchâtel en Suisse; ce Peillon qui a affirmé: « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. »
Avant la réislamisation radicale lancées par Khomeini et autres il y a une génération, les musulmans priaient chez eux, pas à la mosquée ou dans la rue. Ils n’allaient pas le vendredi à la mosquée se faire endoctriner par leurs guides doctrinaires. Ils n’allaient à la mosquée que pour les enterrements. Ne croyez pas que ces changements sont religieux. Ce n’est que jihad idéologique conquérant.
Mais qui peut aller prier le vendredi? Nous les c.. nous travaillons pour remplir les caisses du social. Les mosquées doivent changer leur attitude d’organiser la prière le vendredi contre le samedi ou dimanche. Avec la prière du vendredi ils sont en contre courant avec notre économie . Integration est aussi demandé aus églises et aux mosquées car on demande qu’ils s‘adaptent au 21ème siecle. Ils prennent les fidèles en otages et ne s‘adapte pas car ils n‘ont rien à foutre de notre économie si ce n‘est pas de tirer des avantages.
Une bonne centaine de musulmans qui vient à la prière du vendredi, bientôt un bon millier puis tout Le Locle.
Le bolchevisme glisse tout doucement vers l’islamisme puisque l’islam, c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en action.
L’association y développerait des activités culturelles: ça consiste en quoi la culture musulmane?
Etude du Coran – Lire et apprendre les sourates et les hadiths? Exercer ou apprendre l’arabe? Savoir les déclamer correctement?
Histoire – Connaître la liste des prophètes? Apprendre comment l’islam s’est propagé autour de la Méditerranée, en Inde, en Asie, en Chine et maintenant en Afrique?
Arts plastiques – Créer des arabesques?
Traditions – Mieux différencier l’hallal de l’haram ?
Etonnant ces villes truffées de gauchos comme le Locle et la Chaux-de-Fonds et dans lesquelles la religion va prendre de plus en plus de place…..
Et ce sont les frères musulmans qui semblent bien s’implanter dans ces deux villes avec l’aide de pays très riches et pas très tolérants avec leur peuple… les gauchos du Haut ne sont plus ce qu’ils étaient…..ils roulent pour les monarchies pétrolières !!!!
Et l islamisation continue sous notre nez