Un “spécialiste ” du terrorisme, qui opère sous un faux nom (vrai nom : Moez Kouider) a même été prof. à l’Université de Genève

post_thumb_default

NDLR. Oser pareille banalisation de deux crimes parmi les plus barbares et être régulièrement invité dans les médias!

Pour ce “spécialiste” français du terrorisme, les medias en parlent trop

Pour le spécialiste du terrorisme islamiste, Mathieu Guidère, les médias en France en ont “trop fait” à propos de l’assassinat terroriste de Marseille des deux jeunes femmes Mauranne et Laura, poignardées à mort en gare Saint-Charles au cri d’Allahu Akbar.
Mathieu Guidère aurait souhaité que les médias n’en parlent pas du tout, et qu’ils traitent cet attentat musulman comme un “banal” fait divers…

Published: November 8, 2017

FavoriteAdd to favorites. To view your favorites click here

7 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    « Mathieu Guidère [né en Tunisie, il est quand même Français… ] n’est donc pas un chercheur avec tout ce que cette fonction exige comme objectivité et comme neutralité. Il est (ou a été) payé par l’émir du Qatar, comme l’étaient jusqu’à une date récente certains membres du gouvernement tunisien actuel. La reconnaissance du ventre existe aussi chez ce type de chercheurs, experts ès-propagande, ici islamiste. »
    https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/12/10/qui-est-mathieu-guidere-lislamologue/

  2. Posté par Dupond le

    Il y a pas mal de temps qu’en France dans le milieu “natio” il est considéré comme une taupe importé du quatar par l’ignoble nain hongrois que nous avons que trop subit ….nous connaissions tous son véritable nom muzz et savions qu’il n’y avait que du mépris a attendre de quelqu’un qui n’affiche pas sa véritable identité . Lui spécialiste du terrorisme c’est d’un comique a nul autre pareil se serait un peu comme mettre marc dutrouc spécialiste de l’anfance. Par ailleurs celui avec la coupe afro sur la vidéo ,n’est pas en reste pour ce qui est de la propagande mondialiste et anti Trump …. Vous verriez ces tristes individus tout casser si un chrétien avait égorgé une musulmane en Arabie saoudite ou au quatar . Pour ces pourris les europeens ne valent rien ,par contre eux s’estiment le droit de faire ce qu’ils veulent dans un pays qui n’est pas le leur mais dont ils bénéficient de tous les priviléges qui leur sont accordés par les traitres que les français ont élu pour leur plus grand malheur ….le vent commence a tourner et ce n’est pas trop tot !!….Merkel en fait les frais en ce moment

  3. Posté par Neffie le

    Pendant des années,dans l’emission “C ‘EST DANS L’AIR”,sur la 5,nous avons entendu les thèses de M”athieu” G”uidere”,qui sous couvert de ses expertises du Moyen Orient avait une tribune médiatique exceptionnelle.Mais que les autochtones sont débiles !

  4. Posté par philippe le

    il a le physique et l’accent d’où il vient, que nous fait-on avaler ?

  5. Posté par Christian Hofer le

    Pas de doute, c’est un vrai musulman: désinformation, minimisation des actes des musulmans, inversion.

    Et pourtant il est encore et toujours invité. Voilà le niveau des journalistes en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.