Sayfullo Saipov, le terroriste islamique qui a commis le massacre du 31 octobre dernier avec une voiture-bélier à Manhattan, tué ainsi 8 personnes et blessé 12 autres, « était satisfait de lui et a demandé que le drapeau de l’État islamique soit pendu dans sa chambre d‘hôpital. Il mériterait la peine de mort » a touitté cette nuit le président des États-Unis Donald Trump.
NYC terrorist was happy as he asked to hang ISIS flag in his hospital room. He killed 8 people, badly injured 12. SHOULD GET DEATH PENALTY!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 2 novembre 2017
Ce post a été tout de suite partagé par des milliers de personnes.
L’identité du suspect a été confirmé. Il s’agit d’un Ouzbèke de 29 ans arrivé aux États-Unis en 2010 et résidant dans le New-Jersey. A la CNN, le gouverneur de l’État de New-York, Andrew Cuomo, a déclaré que « ce loup solitaire » se serait radicalisé aux États-Unis et était « lié » à l’État islamique.
L’homme est aujourd’hui accusé de « détention de matériel imputable à une organisation terroriste » et de « violence et destruction volontaire de véhicules ». Saipov a en outre déclaré à l’agent spécial du FBI Amber Tyree « se sentir satisfait de ce qu’il avait fait ».
Le terroriste a également admis qu’il préparait cet attentat depuis au moins un an et qu’il avait décidé depuis deux mois d’utiliser un camion « pour tuer le plus de personnes possible ».
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Et pendant ce temps là en Europe, Salah Abdeslam est logé dans une prisons 5 étoiles que même les SDF lui envie. Le monde à l’envers sur le vieux contient!
Oui, la peine de mort pour ce salopard et tous les autres qui font des crimes, que ce soit meurtres, viols etc. etc. etc. Ils ne méritent rien d’autre. A instaurer partout pour ce genre d’individus !!!!
Oui : la peine de mort. Il n’y a que cela pour punir les crimes islamiques.