D’importantes unités de police ont été appelées en renfort pendant la nuit d’Halloween à Cologne et à Essen. La police de Cologne a rapporté mercredi que des groupes d’hommes en état d’ébriété et agressifs venant de pays arabes et d’Afrique du Nord se sont rassemblés devant la cathédrale de Cologne vers 20 heures mardi soir.
100 policiers ont été appelés en urgence. La police a vérifié l’identification de plusieurs centaines de personnes, et un grand nombre ont reçu l’ordre de partir. La police a déclaré qu’une intervention précoce avait pour effet de calmer l’humeur «chauffée».
Un autre point focal pour la police était le périphérique de Cologne. Les files d’attente devant les bars et les restaurants locaux ont donné lieu à des bagarres et la police a dû intervenir. Des agressions sexuelles ont été signalées dans la ville.
Schwalbach (All.) : des dizaines de migrants ont vandalisé une école et une garderie, puis ont attaqué la police en leur lançant des pierres. (Source)
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=H2RGORPaknI
("ce sont des Turcs et des Marocains")
Hambourg (All.) : entre 200 et 300 jeunes ont participé à des violences urbaines contre la police dans trois quartiers de la ville. (Source)
Essen (Allemagne) : des centaines de migrants attaquent une Marche des zombies organisée pour Halloween
Via Fdesouche.com
Matraquez-les bien, utilisez sans retenue les lances incendies à jet concentré, les teasers, les balles en caoutchuc et les balles réelles, histoire de bien leur faire comprendre qui commande et comment il faut se comporter chez nous en Occident!
C’est d’une tristesse… Quelle joie de vivre avec des sauvages !
Mamie Merkel ne se prononce donc pas sur cette merveilleuse participation à Halloween?
Le Coran interdirait-il (en les perturbant dangereusement) les fêtes des mécréants?. Sommes-nos déjà dans une PRE-DHIMMITUDE?
Allez Mamie Merkel faites venir encore plus de migrants, il n’y a pas assez d’animations, c’est vraiment monotone.
Comme ils se sentent en totale impunité, Le temps d’exiger, sous la menace les conversions, va bientôt arriver et nous dirons “OH, mais quelle surprise”!
Il y a 20 ans, on aurait pu dormir toute la nuit sur le parvis de la cathédrale de Cologne sans rien risquer, sauf un rhume.
On était bien avant, entre Européens.
@ La police de Cologne a rapporté mercredi que des groupes d’hommes en état d’ébriété et agressifs venant de pays arabes et d’Afrique du Nord…
Ah bon, pour justifier les agressions sexuelles des mahométans en rut 24/24, la flicaille merkeloudienne veut nous faire croire que les déséquilibrés du coran picolent à présent !!! Mais ils ne doutent de rien, ces Schupo !
Il faudra s’y faire …..et puis les allemands iront chez WW visser des boulons par ces petits matins frisquets pour nourrir tout ces gentils petits demandeurs d’asile (plus cons tu meurs )