To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@G. Guichard
Pourquoi, c’est les cathos de gauche qui avaient envahi l’Inde ?
Et pour en venir à l’histoire actuelle, est-ce aussi les cathos de gauche qui tuent dans des attentats ?
C’est fou ce que la BARBARIE semble facile à “accomplir” au nom de Dieu.
Donc le meilleur moteur de la barbarie serait “la foi, la croyance” selon le dogme musulman.
Totale inversion face aux valeurs promues par le Christianisme.
Cela dit, cela n’a pas empêché des “soi disant” chrétiens de trahir leur religion en accomplissant des actes barbares . Mais le commun des mortels, chrétien, sait qu’il s’agit d’une trahison des valeurs chrétiennes. Que c’est “un au delà” du péché qui ne serait pas même accueilli en enfer.
Tandis que pour le musulman, la barbarie ne semble pas représenter une trahison envers sa religion, puisqu’elle en est l’incitatrice..
C’est toute la différence entre eux et nous.
Ce n’est que depuis peu de temps que les Indiens veulent supprimer les signes musulmans. Ils commencent à peine à remplacer les noms des rues qui étaient en arabe pour les mettre dans leur langue. Ce n’est que le début mais ça commence !
toujours ces lunettes anti-arabes!… Et si on essayait les lunettes anti-cathos de gauche?!
@paulgermain
Pouvez vous nous dire quels peuples ou civilisations les chrétiens sont ils aujourd’hui en train de génocider ? Ça m’intéresse.
encore une bonne occasion pour cracher sur les musulmans , comme si les chrétiens ne sont pas génocidaires pff , hier j’ai vu un reportage sur une organisation fondée par un musulman qui offre des calendriers a des sdf pour qu’ils puissent les vendre , et ce n’est pas comme les opérations médiatisées ou seulement un faible % de la somme vas aux sdf et 99 % dans la poche des organisateurs .
La violence et le génocide sont intrinsèques à l’islam : ce n’est pas une découverte pour tous ceux qui ont eu la patience (et il en faut, croyez-moi !) de lire le coran et les hadiths . Les monothéismes sont totalitaires, c’est un fait, et l’islam est sans conteste le pire. Voilà pourquoi l’on ne doit lui faire aucune concession ni le laisser implanter des états dans les états. Mais voilà : le sida mental qui frappe l’Occident compromet toute tentative de bouter ces criminels hors d’Europe. Si nous voulons survivre, nous devrons frapper à la fois l’islam et ses suppôts bien-pensants.
Édifiant!
Quelle atrocité et quel gâchis! Lorsqu’on voit la vivacité d’esprit et l’intelligence des Indiens, cela ne m’étonne pas trop d’apprendre que ce sont les Hindous qui sont à l’origine des mathématiques, plutôt que ces bouseux de muslims. D’aiileurs, ne sont-ce pas ces derniers qui considèrent encore de nos jours que la Terre est plate ?
C’est exactement ce qui attend l’Occident si on ne fait rien pour chasser cette vermine mahométane de nos territoires civilisés. On court au massacre et les parasites vont tout s’approprier. Les Chrétiens et les Juifs devraient s’allier avec les Hindous et les Sikhs. Des érudits issus de ces deux dernières communautés pourraient notamment témoigner de ces atrocités auprès des débilos onusiens et de nos dirigeants aveugles et incultes. Peut-être que cela pourrait leur servir d’électrochoc, qui sait. Par ailleurs, si l’on se battait aux côtés des Hindous, des Sikhs et des Bouddhistes, les violeurs coupeurs de têtes ne pourraient entre autres plus nous accuser de racisme ni se poser en victimes vis-à-vis du méchant homme blanc colonisateur. Des milliers de témoignages doivent fuser à travers le monde, pour faire enfin connaître la vérité au plus grand nombre sur cette secte pondeuse de métastases.
Ceux qui ne veulent pas apprendre de l’histoire, sont condamnés à la revivre… Mais l’Occident ferme les yeux…