L’UE veut expulser plus d’1.5 million de migrants clandestins

post_thumb_default

 

Cet article L’UE veut expulser plus d’1.5 million de migrants clandestins est apparu en premier sur Fdesouche.

Dans une très discrète communication du 27 septembre dernier, l’UE indique que « les taux de retour ne sont pas satisfaisants » car il y a  » une estimation d’environ 1.5 million de gens qui devraient être renvoyés d’Europe dans un futur proche. La commission propose d’augmenter les efforts de renvoi sur tous les fronts« . Rappel: de […]

Cet article L’UE veut expulser plus d’1.5 million de migrants clandestins est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Spipou le

    Est-ce que ça ne serait pas une fake news ? Le lien “source et auteur” renvoie vers une page supprimée.

  2. Posté par Poulbot le

    Ce n’est pas 1,5 million qu’il faut renvoyer chez eux, mais la totalité plus tout les délinquants qui encombrent les prisons Européennes , fiché S et autres dans le collimateurs des services de renseignement, justices , police. Un énorme coup de balai avec en prime un nettoyage dans les institutions Européennes ainsi que dans tout les pays qui subissent cette chienlit.

  3. Posté par Michel le

    C’était avant l’ entrée en Europe de ces parasites, de ces assassins en puissance qu’il fallait faire le tri bande d’imbéciles de bureaucrates, les vrais défenseurs de notre civilisation vous l’avaient bien dit mais au nom de l’humanismedroitdel’hommiste gauchiste, vous avez fait entrer les loups dans la bergerie. Maintenant qu’ils voient , jour après jour, les preuves de leur incompétence ( délits, vols, viols massacres…) ils veulent nous faire croire qu’ils ont l’intention d’y remédier . il faudrait les croire sur paroles ?

  4. Posté par Le râleur le

    Clandestins?Mais ils le sont tous…donc tous dehors..

  5. Posté par Sertorius le

    Quelle promesse font ils avec ces paroles. Il faut en expulser au moins 10 million seulement de la France!

  6. Posté par Eric le

    Que l’UE passe à l’action!!!! Parole, parole, parole ….

  7. Posté par Antoine le

    Seront-ils TOUS renvoyés vers la Suisse ? C’est Mme S. Sommaruga (PS – DFJP) qui sera contente d’avoir obtenu son ”quota” !!
    L’UE DOIT les expulser vers leurs pays d’origine et ceci SANS attendre la saint glinglin …

  8. Posté par Bussy le

    Soit c’est de l’enfumage dû au passage de l’Afd…. mais ça reprendra de plus belle comme ils n’abandonneront pas leur plan Kalergi nazi, soit la qualité des esclaves laisse vraiment trop à désirer, et dans ce cas-là, ils vont essayer d’en jeter pour en faire venir d’autres… espérons que ça sera pas des Rohingyas !!!!

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Si seulement c’était vrai.
    Il y a bien davantage que 1,5 million de clandestins. Il faut tous les expulser et aussi expulser rapidement tous les immigrants criminels et une grande partie des 80 millions de musulmans établis en Europe et dont l’Europe n’a pas besoin.

  10. Posté par Myrisa Jones le

    Et bien bonne chance pour y arriver!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.