Solidarité avec Gilbert Collard, victime de la censure des députés islamo-collabos

post_thumb_default

 

Ils ont osé lever l’immunité parlementaire de Gilbert Collard. Qui sont ces « ils » ? Les 22 membres du bureau de l’Assemblée nationale (à l’exception de Clémentine Autain) plus haute instance de l’Hemicycle. Pour ceux qui sont intéressés, voici le nom des 21 maîtres-censeurs : de Rugy, Bireau-Bonnard, Renson, Brulebois, Houlié, Waserman, Motin, Bachelier, Rossi, Solère, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Eh. Paul@
    Je fais quoi au juste à 73 piges, je m’entraîne au combat?
    Bon, les cours d’auto-defense et face à un molosse?
    Il reste les armes, mais je n’ai pas fait de service militaire!
    Il y a la bataille des mots, les politiciens le font aussi, et l’autre physique. Ça c’est pour les plus jeunes!

  2. Posté par Paul le

    A chaque provocation contre le bon sens c’est toujours la même litanie . Au lieu de gaspiller votre énergie à commenter, contester, râler …Utilisez là pour vous préparer au combat, gardez la forme, entrainez vous, notez les noms des traitres . Lorsqu’il faudra agir les intentions ne suffiront pas .

  3. Posté par Aude le

    Pardon: Couard. Les Gouard etant un nom de famille germano-francais.
    Faut pas tout mélanger, Aude, voyons!

  4. Posté par Aude le

    Oh la la,
    Ces crétins de la RIPOUblique française, par la volonté de juges tout aussi pourris ont mis 2 ans
    pour lever l’immunité de G,Collard.
    C’étaient pas les mêmes à l’Assemblée Nationale, ils ont juste changer de couleur partisane, Neanmoins dans le fond, c’est du kiff kiff.
    La chienlit de juges est toujours là, immuable, mordante, islamo-compatible.
    Bourdin, le bourdon de BFMWC avait cru bon, voire génial, de comparer le FN à Daesh. Insulte à plus d’un million de francais, quant à les mettre sur le meme pied que les fous d’Allah. Une épaisse couche de connerie pour le gueuleur matinal.
    Que répondre à ce gouard sinon de démontrer les atrocités de Daesh? aux fins de comparaison absurde.
    Au malheur, c’est interdit, et pourquoi donc? L’un peut diffamer en toute impunité pour raison electoraliste et le FN devait courber devant ce pédant sot?
    Interdit de montrer les cruautés de Daesh des fois que les européens se révolteraient, Baillis de mes fesses.
    Macron et ses ahuris europhiles même combat, en marche pour le musellement de la liberté d’expression. Avec nous, marche ou crève et bouche cousue. Surtout cachez-nous ce que l’on ne saurait voir.
    C’est quoi le terrorisme Macron? L’islam ce n’est pas ça, ça ne saurait être ça !
    Baissez les frocs , juges pourris, le cul à l’air, à l’instar de vos intégristes qui pullulent la France, il est temps de vous infliger la fessée du siècle, et que Maître Collard s’en charge pour notre plus grand bonheur!
    Vous courrez après le beau lapin de garenne et ne voyez pas le chameau vous foncer dedans.

  5. Posté par Aude le

    Oh la la,
    Ces crétins de la RIPOUblique française, par la volonté de juges tout aussi pourris ont mis 2 ans
    Pour levé l’immunité de G,Collard.
    C’étaient pas les mêmes à l’Assemblée Nationale, ils ont juste changer de couleur partisane, Neanmoins dans le fond, c’est du kiff kiff.

  6. Posté par Goupil mains rouges le

    Et dire que cette assemblée de misérables traitres représente le peuple…. A quand une véritable révolution ? L’islam doit être éradiqué de l’Occident par tous les moyens. A cause de la couardise ambiante, on en est encore loin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.