Michel Garroté -- Je lis, y compris sur www.lesobservateurs.ch, que selon ce bon vieux Tariq Ramadan, il faudrait, ose-t-il déclarer, "intérioriser la sensibilité" des musulmans. A ce propos, le géopoliticien Alexandre del Valle écrit notamment (voir lien vers source en bas de page) : L’islamiquement correct est à la fois une idéologie et un syndrome. En Occident, il est tout d’abord une déclinaison islamophile de l’idéologie multiculturaliste et xénophile qui sous-tend les valeurs des démocraties libérales occidentales depuis trois décennies.
-
Au niveau occidental comme au niveau mondial, il désigne également une attitude psychologique de soumission volontaire (« dhimmitude ») face au néo-impérialisme islamique, lequel a comme protagonistes des pôles qui sont à la fois des organisations internationales (OCI, Ligue islamique mondiale, Frères musulmans, etc.) et des Etats islamiques « amis » de l’Occident (Arabie saoudite, Qatar, Koweït, Turquie, Pakistan, etc) mais qui sponsorisent ces mêmes organisations islamistes mondiales dont le projet est d’étendre au monde entier l’ordre théocratique islamique fondé sur la Sharià, ajoute Alexandre del Valle (voir lien vers source en bas de page).
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 20.9.2017
-
Source :
-
http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/islamiquement-correct-nouvelle-trahison-clercs-face-au-totalitarisme-islamiste-alexandre-del-valle-3164743.html?yahoo=1
-
Intérioriser la sensibilité des musulmans = accepter de se laisser sodomiser. NON MERCI, que les mahométans aillent faire leur commerce ailleurs!
Petit à petit les chose s’éclairent. ..On a réussi à nous vendre une religion dite de paix et d’amour sans nous avertir que dans le Coran on pouvait prélever ce qu’on voulait car il y a le meilleur comme le pire . Il y a de beaux versets qui font rêver et d’autres qui légitiment la barbarie . Tout le problème pour les musulmans est là. Personne ne peut réformer l’islam car le Coran est la parole de Dieu qui est sacrée, intemporelle.
Rien ne vaut la vérité et cela commence à se savoir. Les musulmans instruits, éduqués n’ont jamais eu le courage de dénoncer le sens des versets problématiques dont se réclament les fous d’Allah .
Ce manque de clarté à piégé les musulmans qui n’ont pas pensé faire le ménage dans leurs rangs avant le desastre . Résultat : tous ont été sali par quelques fous d’Allah qui n’ont rien inventé mais uniquement obéi à certain verset …
Dans les sondages, année après année, surtout après les attentats on voit le rejet de l’islam atteindre des sommets en Europe et dans le monde.
Cinq fois par jour, les culs en l’air adoptent la bonne position pour intérioriser ce que nous pensons d’eux.
Intérioriser la sensibilité des musulmans
……………Vous irez parler de leur sensibilité a ceux qui ont perdu leurs enfants au bataclan ou sur la promenade des anglais . Les muzz veulent de la sensibilité pour eux mais n’en ont aucune pour les “non muzz” ya pas plus égoïste , menteur ,et avare qu’un muzz