Italie. Rome. L’ultime provocation des musulmans: Ils veulent prier Allah sur la place Saint-Pierre.

Christian Hofer: Ce semi-marathon pour la paix prévu le 17 septembre est soutenu par... le Vatican.

**********

Prier Allah sur la place Saint-Pierre et face à la Mecque: J'ai envie de parler de l'islam modéré et des marches pour la paix, de la solidarité musulmane accordée aux victimes du terrorisme islamique en Europe et de l'intégration socio-culturelle en Italie qui a ouvert les portes aux migrants et aux réfugiés: de nombreux fidèles du coran en Italie, ou du moins une bonne partie des groupes musulmans sont prêts à transformer la marche pour la paix (...).

 

vatican

Le magazine de l'Etat islamique ne fait aucun mystère quant à sa volonté de conquérir le Vatican.

 

Prier Allah sur la Place Saint-Pierre

Une bonne partie des musulmans présents en Italie, ou mieux, de nombreux groupes islamiques actifs sur le Web, insistent sur le fait que l'initiative socio-sportive prévoit la sublimation de l'événement avec une prière à Allah. Ils lancent des appels sur Internet et récoltent des adhésions virtuelles afin de transformer la marche pour la paix en une puissante provocation.

Un signe de défi plus qu'une main tendue pour l'intégration culturelle, l'inclusion sociale et la solidarité religieuse que certains sont en train de tenter de manipuler en exploitant l'événement pour le transformer en une sorte de "conquête" du Vatican. (...)

Et comme l'indique "il Tempo" dans un grand reportage, "selon les indiscrétions d'une partie de la communauté musulmane à Rome, quelques frères tenteront de prier sur la place Saint-Pierre en prenant comme prétexte la course. Cela représente une occasion à ne pas manquer pour ceux qui désirent ardemment faire un selfie au Vatican pendant qu'ils prient Allah face à la Mecque" poursuit le quotidien.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements Victoria Valentini

19 commentaires

  1. Posté par Philippe Boehler (@PBoehler) le

    Catholique pratiquant, proche de la Tradition, je dois avouer que je suis stupéfait par certains gestes du Pape François…Ayant vécu sous les Papes Pie XI, Pie XII, Jean-XXIII, Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II, Benoit XVI,et François…tout court, j’ai de quoi comparer. Lors de leur accession au trône de Pierre, ils arboraient tous la tenue classique des Papes. Tous ceux que j’ai vu arriver sur le balcon après leur élection portaient fièrement les symboles des Papes, pallium et autres ornements auxquels nous étions habitués…..sauf le dernier, François qui semblait surgir de nulle part…
    J’en été choqué, sonné…. et n’ai pas ressenti l’émotion vécue lors des autres élections papales.
    Vous me direz que ce sont des détails… Il n’empêche que j’ai en moi un curieux sentiment , celui de penser que le Pape est bien l’ élu du conclave..Mais il subsiste en moi un doute..très profond.
    Ce doute qui me conduit à penser que le noyau traditionaliste créé par Mgr Lefevbre après Vatican II est probablement ce qui reste de la vraie religion catholique-romaine .
    Les faits et gestes du Pape François envers les musulmans me font dire qu’il n’a pas encore saisi que l’islam est une idéologie voilée sous une religion monothéiste dont le but final est notre extermination totale en tant que religion….
    C’est la lutte finale entre Dieu et Satan. Elle est d’ailleurs bien décrite sans les Saintes Ecritures…Amen
    PS. video Mgr Lefevbre
    <https://youtu.be/XSuBwJ4xuns

  2. Posté par Angelo CARNERA le

    Tout cela est voulu et soutenu par nos gouvernemt

  3. Posté par mimi le

    allez donc à la Mecque prier jésus vous allez voir si ils laissent faire au pire c’est en taule et au pire vous serez décapitée en place public pour se parjure

  4. Posté par Dupond le

    Il n’a déja plus beaucoup de clients !! bientot il va tirer le rideau ( les cathos se désolidarisent de Rome)

  5. Posté par Andre "Kapitein" von Bremen-Hans le

    C’est tout réfléchi et clair : le magazine d’ISIS/DAESH a pour nom RUMIYAH qui veut dire Rome en Arabe…. Cela indique clairement leur but !

  6. Posté par TonnerreGrondant le

    Mais oui ils peuvent prier Allah
    puisque François le juda leur ouvre les portes du Vatican
    ils est lui même plus loin de se faire musulman
    il aime tant ces musulman
    il les a lavé les pieds ( ou lèché ?)
    alors maintenant il ( le pape juda ) est prêt à tout
    à nous vendre au muzzs sans doute aussi
    ce pape n’est plus un pape, c’est un homme au service de la destruction du monde , il est au service de l’antéchrist

  7. Posté par Loulou le

    C’est scandaleux, Francesco il papa di merda doit les inviter à se recueillir à l’intérieur

  8. Posté par Claire le

    Avec la bénédiction de l’antipape François, bien sûr. Cela dit, qu’attend-il pour prendre quelques milliers de « réfugiés » musulmans au Vatican, l’air y est pur, les jardins magnifiques, loin de la cohue de la ville, il y a de la place. Le rêve, non?

  9. Posté par hausmann conrad le

    Finalement pourquoi pas, puisque le Pape dèfend toujours ces envahisseurs.

  10. Posté par Léo C le

    Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y en a jamais eu. D’ailleurs pourquoi cette nécessaire et « conforme » distinction, récurrente et itérative à l’envi, là où elle n’est nullement indispensable pour les autres religions ?

    L’islam conquérant et belliqueux est simplement en marche. Pourquoi s’arrêterait-il face à notre incurie, notre passivité et notre inertie ?

    Si Rome laisse faire, ce sera encore une autre brèche, béante où s’engouffrera ce mal absolu.

    Effectivement ça file plus droit en Corse. Le premier qui moufte finit dans un coffre de voiture. Ça peut paraître rustique mais, bon sang, c’est efficace !

  11. Posté par Charles Alexis le

    La durée de vie de chrétiens s’affichant à Masjid al-Haram (la résidence d’été du gourou) serait de quelques secondes, en cas d’égorgement, à quelques minutes, en cas de lapidation.

  12. Posté par Mady le

    Et pourquoi pas un petit cortège de porcs. Ce serait dissuasif ?????????????? Il faut faire comme les Corses. Eux au moins ne se laissent pas faire. A bon entendeur salut !!!!!

  13. Posté par romulus le

    Finalement, j’ai tendance à croire Nostradamus: « Rome sera prise ». Il ne s’agit nullement d’une provocation mais des prémices de l’attaque. Les troupes continuent d’arriver. En France elles sont déjà dans la place et d’après mon pifomètre sondagier, TOUS, je dis bien TOUS les musulmans seront de la fête. Continuons donc à bambocher et ripailler!

  14. Posté par Jack Palance le

    Parfait !….ainsi le demeuré de service ne devra pas se déplacer bien loin pour baiser les pieds et leur cirer les pompes !…..

  15. Posté par Yolande C.H. le

    Aude
    Bonne idée que la bénédiction du pape, depuis son balcon avec un « au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » (la Trinité est condamnée par le Coran) à ces musulmans priant sur la place Saint Pierre. Et que cela que cela soit mis en ligne et diffusé Urbi et Orbi…..

  16. Posté par Mauron le

    Eh bien si les Chrétiens de foi Catholique et les autres avec sont assez veules pour accepter ce genre de dérive sans faire part de leur désaprobation alors welcome ! Passé un certain cap la soumission est irréversible. La faille de la religion chrétienne c’est le « j’aime qu’on m’aime », généré par un usage immodéré du Nouveau Testament ce qui a pour effet de transformer Jésus en un pourvoyeur de bons sentiments. C’est ce que l’on nomme en langage théologique la christolâtrie.
    L’abandon de la référence à l’Ancien Testament crée une situation de « trop de Jésus et pas assez de Dieu » ce qui est dommageable. Martin Luther avait averti : Attention au Dieu caché. Le Dieu en sucre et pâte d’amande des Chrétiens d’Occident est en train de fondre sous l’averse d’Allah. Peut être n’est-il pas trop tard de rendre à Dieu sa virilité ?
    Alors « debout Sainte Cohorte… » (Paraît-il qu’on ne chante plus ce cantique au Temple, ce n’est pas politiquement correct)

  17. Posté par Aude le

    Wouah, et Francois I viendra leur donner sa bénédiction!
    Je crois qu’aux USA les American s’Bikers se mobiliseraient immmediatement pour occuper cette grande place.
    Je doute que les Romains en fassent autant!
    Ils prendront des tas de selfies coin par recoin pour leurs copains jihadistes qui étudieront bien les plans, on sait jamais.
    À ce rythme, c’est les Musulmans qui remplaceront les Chretiens et le Pape sera Tout content.
    Il fera ses discours de fête, les réinvitera à la sainte scène et fera des offices religieux avec des prières musulmanes et Allahou Akbar.
    Sincèrement, je souhaite que les chretiens europeens qui ont encore un cerveau qui fonctionne désertent cette place et envoient le Pape paître ses brebis musulmanes, le Vatican ne représentant, pour l’instant et par cet actuel pontificat, l’Eglise catholique.
    Cette cité vaticane est devenue une Tour de Babel.
    Le centre de la Chrétienté bafouée deviendra la risée des bons Musulmans ou leur prochaine grande conquête si…les chretiens d’Occident ne réagissent pas.

  18. Posté par SD-Vintage le

    Cela ne devrait pas poser de problème au pape Bergoglio : tant qu’il y a du dialogue.

  19. Posté par Antoine le

    Quelle sera la réaction et l’attitude du pape ? Vu ses précédentes déclaration TRÈS FAVORABLES aux musulmans, il va leur donner l’autorisation ET l’absolution !! Pauvre religion chrétienne, tu méritais mieux que cela …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.