Un homme a attaqué un militaire de l'opération Sentinelle, vendredi à Paris, à la station de métro Châtelet, sans faire de blessé. L'agresseur a été arrêté.
Un homme armé d'un couteau a attaqué un militaire de l'opération Sentinelle en patrouille à la station de métro Châtelet à Paris, vendredi vers 6h30, sans faire de blessé, a-t-on appris auprès de la Préfecture de police. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'assaillant, rapidement maîtrisé par le militaire, aurait tenu des propos faisant référence à Allah, a précisé une source policière.
INFO M6 - Militaire agressé dans le métro : l'agresseur a crié "Allahou Akbar, vous êtes des mécréants" https://t.co/vziSOep4Iw @frvignolle
— M6info (@m6info) 15 septembre 2017
Septième attaque contre la force Sentinelle. L'individu n'était pas connu des services de police, a ajouté une source policière. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire. C'est la septième attaque contre des militaires de la force Sentinelle, mise en place dans le cadre du plan Vigipirate après les attentats de janvier 2015. La dernière en date a fait six blessés parmi un groupe de militaires percutés le 9 août par une voiture à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.
Nos remerciements à Λlex Λ
«Un militaire de l’opération Sentinelle attaqué par un homme armé faisant référence à Allah». Le site LesObservateurs.ch se mettrait-il au «politiquement correct» ?
Un agresseur armé, contre les forces de l’ordre…
Il a été arrêté. Alors il va coûter un pont en formalités, incarcération, frais de tribunal.
Pour que la peur change de camp, dans ces cas-là, il ne faut plus faire de prisonnier.
Le brave bougre ayant déclaré avoir consommé des médocs, l’incident sera certainement classé dans la rubrique déjà bien étoffée du “déséquilibré dépressif ne se rappelant plus de rien mais qu’est gentil et sans histoire dans son quartier et qui prend des pillules parce qu’il se sent oppressé et mal vu par les méchants mécréants trop nombreux autour de lui”. Amen, au suivant !
Les mahométans connus des services de polices sont libres de commettre des attentats, alors que dire de ceux qui en sont inconnus ! Ces taupes n’en sont que plus dangereuses.
L’islam , est incompatible avec la société occidentale : Remigration au bled, dans leurs beaux pays chariatiques, là où ils ne sont pas perturbés par la vue d’une croix , d’une église, d’une femme joliment vêtue, sans lieux de perdition genre Bataclan, carnaval , musées…