Allemagne : la candidate d’un parti de gauche dénonce l’échec de l’intégration des immigrés

post_thumb_default

 

Cet article Allemagne : la candidate d’un parti de gauche dénonce l’échec de l’intégration des immigrés est apparu en premier sur Fdesouche.

La candidate de tête du parti post-communiste allemand die Linke et dirigeante du groupe des députés de ce parti au sein du Parlement fédéral Sahra Wagenknecht estime que l’Allemagne a un problème d’intégration des étrangers, y compris avec ceux de la troisième génération. Elle a déclaré vendredi 8 septembre 2017 à n-tv : « Nous […]

Cet article Allemagne : la candidate d’un parti de gauche dénonce l’échec de l’intégration des immigrés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    La pseudo-intégration est notre désintégration !Par ailleurs seule une infime minorité des envahisseurs veulent s’intégrer, ils veulent surtout profiter !

  2. Posté par Antoine le

    Enfin, FIAT LUX ! Si on compte le temps d’intégration de 18 à 20 ans par génération, cela fait environ 55-60ans !! Et c’est la 3ème génération la plus violente ! C’est à désespérer … Il faudra se rendre compte que l’intégration n’est PAS POSSIBLE pour ces ethnies … Donc remigration !

  3. Posté par poulbot le

    Elle a été toucher par la grâce divine pour enfin comprendre ce que beaucoup avaient annoncé depuis des mois voir des années pour certains , mieux vaux tard que jamais . ce serait bien si toutes les « truffes » qui essaye de nous les imposer comprenaient enfin que c’est impossible ; c’est comme essayer de mélanger de l’huile a du vinaigre, au bout d’un certains chacun retour a sont état premier.

  4. Posté par Léo C le

    Tiens donc, une révélation, une illumination !!

    L’inédit, peut-être, est que cela provient d’une candidate de gauche. Elle conserve une certaine neutralité euphémique en dénonçant l’échec de l’intégration des « étrangers » où il faut lire des musulmans.
    Peut-être a-t-elle aussi découvert que ce problème n’est pas qu’allemand.

    Y compris ceux de la troisième génération….. Ben, ma p’tite dame, ce sont surtout les dernières générations qui sont les plus violentes, les plus haineuses et qui rejettent le plus notre modèle d’intégration.

    Si avec cela on ne comprend toujours pas qu’il faut fermer nos pays à l’immigration extra-européenne et musulmane, c’est à désespérer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.