Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si le Che était complètement dévoyé pourquoi serait-il allé se faire tuer en Bolivie alors qu’il pouvait tranquillement se la couler douce comme ministre à Cuba???
J’ai lu récemment un livre* de l’écrivain espagnol Juan Goytisolo où il décrit une scène impayable dans un hôtel de La Havane, ladite scène montrant le Che se mettant dans une colère totalement hystérique à propos des “pédales”. De quoi vous faire rire jaune, car ce faux révolutionnaire a effectivement envoyé les homos en camp de travail. En tout cas, le portrait global que trace Goytisolo du Che est fort peu flatteur pour ce dernier. Quand on pense que, de par le monde entier, cet imposteur narcissique et égocentriste est présenté quasiment comme un demi-dieu, et a donné lieu à tant de produits dérivés!
* je l’ai lu en traduction anglaise: Realms of strife < espagnol: En los reinos de taifa.
Scandaleux de voir tant de benêts afficher des objets à l’effigie de ce salopard . Il m’est arrivé de remettre l’Histoire à l’endroit en expliquant qui était réellement ce sanguinaire inhumain , et c’est un spectacle de voir la stupéfaction de mes interlocuteurs qui , en , fait ne font que suivre une mode , et sont dépourvus d’arguments . Le temps se chargera de rétablir la vérité comme pour Katyn , par exemple , ou d’autres chiffres plus exagérés .