JUST NOW: TRUMP CALLS OUT ANTIFA BY NAME! #Phoenix pic.twitter.com/NDRTzGT6id
— Newt-Trump Fan Club (@NewtTrump) 23 août 2017
BREIZATAO – ETREBROADEL (23/08/2017) Lors de son meeting de Phoenix (Arizona), le Président Donald Trump a dénoncé avec vigueur l’organisation terroriste communiste « Antifa » pour les violences qu’elle commet depuis un an aux USA.
« Ils ont des masques, des barres de fer, ils ont tout : les « Antifas » ! » a tonné le chef de l’état le plus puissant de la planète.
L’organisation, fondée par les communistes pro-soviétiques en Allemagne, s’illustre depuis longtemps en Europe – ainsi qu’en France et en Bretagne – où elle bénéficie de la protection des autorités et des partis de gauche institutionnels qui s’en servent comme milices de rue.
Depuis la campagne de Donald Trump, elle tente de s’en prendre violemment aux meeting de M. Trump. Des troubles ont encore eu lieu à l’initiative des « antifas » à Phoenix, où ils s’en sont pris à la police.
Extrait de: Source et auteur
Les Antifas seront ceux qui feront alliance avec les Moslems si une guerre civile devrait éclater dans un pays ! Il y a 70 ans beaucoup de Moslems soutenaient Hitler !