Le dictateur coréen Kim Jong-un a cédé devant les menaces du Président Trump, qui avait promis de « déclencher le feu et la fureur » si la Corée du Nord menaçait un territoire américain, puis le lendemain, en réponse aux critiques, a dit qu’il n’avait peut-être pas été encore assez dur dans ses menaces et a remis […]
Extrait de: Source et auteur

Donc Monsieur le Président TRUMP avait bel et bien raison de vouloir faire croire à se détermination absolue. Qu’elle soit réelle ou feinte, peu importe, l’essentiel est que l’autre y a cru !
Bravo Donald Trump. Tous ceux qui l’ont traité de fou dans cette affaire rasent les murs aujourd’hui.
[…]
La Corée du Nord n’a pas baissé son froc comme ils disent, l’affaire est beaucoup plus complexe que cela, c’est du billard à 4 bandes, la Chine est directement impliquée dans cette histoire, elle est même la première concernée! Si la Corée du Nord a un programme militaire nucléaire c’est uniquement pour se protéger contre l’impérialisme américain. Je rappelle qu’aucun pays asiatique ne possède de base militaire proche des USA, qui menace qui??? Si les américains quittaient l’Asie, le monde ne s’en porterait que mieux!