Par Judith Bergman
Traduction du texte original: Sweden: A Failed State?
L'Etat suédois, en parfait acteur orwellien, a choisi de combattre les citoyens qui pointent les problèmes posés par les migrants.
Quand l'agent de police Peter Springare a déclaré en février que les migrants commettaient un nombre disproportionné de délits dans les banlieues, il a fait l'objet d'une enquête pour incitation à « la haine raciale ».
À l'heure actuelle, un retraité suédois de 70 ans est poursuivi pour « discours de haine », parce qu'il a écrit sur Facebook que les migrants « mettent le feu aux voitures, urinent et défèquent sur la voie publique ».
La situation sécuritaire de la Suède a atteint un tel seuil critique que le chef de la police nationale, Dan Eliasson, a lancé un appel à l'aide à la population. […] Le nombre des « zones vulnérables » (« zones de non-droit ») est passé de 55 à 61 en un an.
Suite : Gatestone Institute
petitjean@
Le syndrome de Stockholm…..
Le Gouvernement suédois a ce qu’il mérite….quant aux suédois…à croire qu’ils veulent…en majorité….se suicider!!!!
Bon enterrrement…….
Un grand merci aux Vikongs de réaliser cette folle expérience qui va immanquablement leur exploser à la figure, et de montrer ainsi aux autres peuples du monde occidental l’exemple à ne pas suivre. Ceux qui y survivront auront bien mérité le prix Nobel de la connerie.
En Suède les femmes ont pris le pouvoir et les hommes, les vrais ont disparu
pour qui votent les suédois ? Alors, ils ont ce qu’ils méritent !
encore récemment des femmes ont trouvé des circonstances atténuantes aux nombreux crimes et délits commis par les “nouveaux venus” au prétexte que c’était un “problème culturel”
Quand on est à ce point de dérangement mental , il n’y a plus d’espoir……………
N’oubliez jamais que leur chef celui qui a peur d’être en photo était un pedophile !!!!!
Ça laisse rêveur
Qualifier les “zones vulnérables” de “zones de non-droit” n’est pas tout à fait pertinent. “Non-droit” voudrait dire anarchie totale, anomie, chaos, loi de la jungle. Dans ces zones règne en réalité la LOI DE LA CHARIA, une loi parallèle, une loi de REMPLACEMENT qui est celle de l’oumma. Mais dire cela reviendrait à reconnaître que des pans entiers du territoire sont déjà sous la coupe des islamistes.
Pour combattre vraiment le Mal, il est nécessaire de le qualifier par les mots justes, même si ces derniers font peur.
C’est PAS GRAVE, on attend sans rien faire pendant 5-10 ans et on regarde le résultat : 10-30 millions de morts égorgés par ces fanatiques !! Et je suis très optimiste, les chiffres devraient être 10 à 20 fois pire ! Nos gouvernements sont les lavettes, sans cou — lles ! Il faut des gouvernements FORTS qui répondent fermement aux attaques de l’isalm !