L'OBS est embêtée. Il n'y a rien à dire contre l'auteur de l'attaque de Levallois... pas fiché S, en situation régulière. Le seul truc... il est étranger musulman.
"Pratiquant", l'homme de 36 ans "fait la prière comme tous les musulmans mais ça s'arrête là"...
Installé dans le Val-d'Oise, Hamou B. occupe un emploi qualifié de «stable et déclaré». À aucun moment, cet homme à la barbe caractéristique n'a été fiché par les services antiterroristes aux yeux desquels il apparaît comme un parfait inconnu. Dans l'attente de plus amples vérifications dans son casier, il semble en outre que cet homme n'a jamais été condamné en France.
Moustafa, 56 ans, explique :
«Il fait la prière, mais c'est pas un intégriste, c'est impossible, il est contre ça (les attentats djihadistes, ndlr). Ce qu'il a fait, c'est anormal, c'est la folie qui l'a poussé».
L'islam rend fou, c'est bien connu.
Extrait de: Source et auteur
En Algérie, la religion d’Etat est l’Islam donc, 98 à 99% d’Algériens sont musulmans.
Le reste, “un/deux pour cent” sont des chrétiens ,des israélites, des boudhistes… Ce n’est pas par un représentant de ces infimes catégories que nos soldats ont été attaqués, ce n’est pas une voiture devenue subitement hors de contrôle, qui a foncé pour les écraser : C’est le conducteur qui était au volant qui a décidé de l’action. Il a attendu la sortie des soldats , a lancé son attaque de lâche, et a ensuite pris la fuite.
Maintenant, on essaye à nouveau de nous faire avaler la couleuvre du gentil garçon , 36 ans quand même ! le Gendre idéal, en somme ! Ecoutez son brave tonton qui manifestement croit savoir ce qui se passe dans la tête de tout son entourage «Il fait la prière, mais c’est pas un intégriste, c’est impossible, il est contre ça, Ce qu’il a fait, c’est anormal, c’est la folie qui l’a poussé» Donc, d’après ce gentil tonton, cet homme de bien aurait “pété les plombs.
Et s’il avait été “pour çà”, il aurait fait quoi ?
Décidément , cette “religion” est très inquiétante quant à sa propension à alimenter un vivier de déséquilibrés-tueurs-terroristes . Faut-il s’en inquiéter ? Pour tout individu réaliste : OUI ? Pour les bobos-collabos NON . ( Encore un musulman non islamique sans doute
: http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Une-etrange-epidemie-tres-mortifere-se-repand-en-Allemagne ).
Tous ces auteurs d’attentats que le monde subit, tous ces terroristes ont un point commun : Ils estiment ne pas faire partie de la Nation du pays où ils sont nés car, quel que soit leur lieu de naissance, par le fait d’être né en son sein, ils appartiennent exclusivement à l’oumma. Ce sont des musulmans avant d’être des Français, des Belges… Leur unique loi c’est la charia parce que leur religion est l’Islam qui est l’obéissance, la soumission au Coran.
Tous s’en référent lors de chacune de leurs actions meurtrières : Allaouakbar
Ce n’est pas Hare Krishna…
Le seul truc… il est étranger musulman. Le seul machin… la Rance à une belle paire de cornes.
Le fait qu’il n’y avait rien à dire sur lui est justement le plus inquiétant, c’est un musulman modéré, et on nous rabâche qu’il n’y a rien à craindre des musulmans modérés…..
Tous, absolument tous ont une chose en commun. Ils sont musulmans.