(photo prise en 2008, à l'occasion de l'ouverture de l'ambassade de Suisse au Kosovo)
L’ancienne conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey est à l’honneur au Kosovo aujourd’hui. Lors d’une cérémonie qui est célébrée jeudi après-midi à Viti, une plaque en son honneur sera inaugurée dans cette ville du sud-est du pays.
Motif de ce geste: le rôle qu’a joué Micheline Calmy-Rey, en tant que cheffe du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), pour promouvoir l’indépendance du Kosovo.
(...)
Source et article complet
Aujourd'hui, ce pays corrompu est un nid à jihadistes mais notre presse préfère en faire la promotion et féliciter Calmy-Rey. Il est vrai que cette socialiste n'a rien fait pour les Suisses tout en militant exclusivement pour les autres ethnies. Calmy-Rey, ex-ministre du Kosovo!
C'est à cause de cette immigration que l'islam a pu s'établir dans notre pays. Ce qui fait la joie aujourd'hui d'un Gemperli qui peut ainsi avancer ses revendications.
En outre, voici quelques rappels concernant cette communauté:
Tessin. Le réseau kosovar volait des permis de séjour directement dans nos administrations.
Fribourg: Le Serbe et le Kosovar avaient violé la jeune fille de 14 ans
etc.
Pour cette femme narcissique qui a toujours couru après les honneurs et la notoriété : c’est un bon moment. Quitte à sacrifier la Suisse.
De nos jours, même les collabos ont droit à leur plaque commémorative. C’est écœurant.
Son pote Hashim Thaçi, un saint homme d’une droiture exemplaire:
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/hashim-thaci-un-chef-mafieux-a-la-86042
Si un jour, l’idée prenaient aux kosovars de Calamity-Rey de coloniser massivement son canton puis d’en demander son indépendance, je suis sûr que celle-ci se fera un plaisir de s’en faire le porte-drapeau.
“La situation menaçait la stabilité des Balkans”: sans les destructeurs manipulateurs de Washington et les crétins suiveurs de l’OTAN, la Yougoslavie existerait encore. Ses standards internationaux chéris seraient aujourd’hui tout autant respectés. Le Kosovo – en plus cœur historique de la Serbie – a été scandaleusement volé aux Serbes puis donné gracieusement aux colonisateurs albanophones, nostalgiques de la Grande Albanie. Il n’y a que cette vieille pourrie pour faire semblant de ne pas le comprendre. C’est Dick Marty qui aurait dû être élu au CF à la place de cette cervelle de moineau. Lui aurait été digne de cette haute fonction.
Dans ces deux églises de la communauté albanaise catholique de Wil, “Les gens pleuraient. C’était très émouvant”. Sait-elle au moins pourquoi ils pleuraient ? Est-elle au courant de la discrimination et de la persécution que doivent endurer les Chrétiens au Kosovo par les muzz ? Non, elle s’en fout totalement. Eglises saccagées ou détruites, bonnes sœurs agressées ou violées, Chrétiens enlevés puis torturés, leurs organes étant prélevés à vif par des trafiquants. Mais non Micheline, continue de sourire niaisement, ça te va si bien.
Ce qui fait le plus mal, c’est de savoir que ce serpent, cette islamo-collabo se goinfre à vie sur notre dos! Alors qu’elle devrait être en attente de jugement pour haute trahison.
Le Kossovo est à la Suisse ce que la Turquie est à l’Allemagne : un réservoir de main d’œuvre et une clientèle pour les services sociaux (car il faut trouver un emploi à tous ces braves jeunes gens qui étudient la sociologie et la psychologie dans nos universités). La machine tourne, l’alliance gauche-radicale-libérale est contente. Par ailleurs, il y a aussi – derrière la façade bien pensante de Madame Calmy-Rey et de ses amis – une forme d’intérêt calculé. Il n’est qu’à lire l’article très éclairant du New York Times à ce sujet : http://www.nytimes.com/2012/12/12/world/europe/americans-who-helped-free-kosovo-return-as-entrepreneurs.html
@G. Vuilliomenet
Ces images illustrent si bien le personnage. Félicitations!
Qu’elle remette son foulard et qu’elle se CASSE !
Quand je lis ce genre d’information, ce genre de sinistre me fait penser à:
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide06.jpg
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide04.jpg
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide03.jpg
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide03.jpg
Voila de quoi faire gonfler encore son égo déjà surdimensionné. Si on établissait un classement des membres du CF qui ont fait du mal à la Suisse elle se classerait dans le peloton de tête.
Une belle photo de deux crapules. C’est grâce à cette pétasse que les kosovars ont pu implanter leur mafia en Suisse.
On pensait s’en être débarrassé de sa présence au CF, mais non, elle nous persécute la Calamity-Rey !! Le Kosovo grand champion de la CORRUPTION et du trafic de DROGUE avec une grand affinité pour le coup de feu en Syrie comme djihadistes ….. En en plus, elle rit cette bedoume …
La femme, est-ce celle qui portait le voile de la soumission chez les barbus iraniens ?
Et lui, n’est-ce pas celui qui avait été mis en cause par Dick Marty pour trafic d’organes ? Quelle a été l’issue du procès s’il y en a eu un ?
Allo ? Le Kosovo ? Si vous l’aimez tant que ça on vous l’offre volontiers ! Ne nous remerciez pas, c’est tout naturel…
Contre moult poisons, il existe des contre-poisons. En voici un, contre la serbophobie kosovolâtre:
Patrick Besson: Contre les calomniateurs de la Serbie (éditions Fayard; 16€).
La remercier de quoi ???
Il faut la laisser nous expliquer l`invasion de notre pays par sa faute ,mais la remercier cela est totalement ridicule .
Il manque George Soros sur la photo de ces deux qui se moquent de nous.
Traîtresse internationaliste, une honte pour notre pays.