Nouvelle escalade de la violence parmi les migrants cherchant par tous les moyens à gagner la Grande-Bretagne : une foule violente a frappé à la tête un camionneur britannique pour lui voler son véhicule.
Ils l’ont frappé autour de la tête avec une brique et l’ont laissé pour mort avant de lui voler son véhicule.
On pense qu’ils ont saisi une occasion pour essayer de transporter des dizaines d’illégaux au Royaume-Uni, mais leur tentative a échoué lorsque le véhicule a été arrêté avant d’atteindre le port. […]
Le conducteur du camion est traité à l’hôpital.
[…]
Express.co.uk via Fdesouche
@Claude
Ah, parce qu’à votre avis cela n’a pas encore dégénéré???
Que l’état arrête de donner des subventions aux associations “humanitaire” qui ne sont en fin de compte que les complices du trafic d’êtres humains . Qu’il renvoi chez eux tout ces profiteurs qui étant incapable de développé leur propre pays viennent profiter des européens après les avoir viré de leurs pays alors qu il essayaient de les développés .
Ça c’est un acte hautement criminel…..
La France doit renvoyer illico ces individus…Et les humanitaires doivent cesser d’alimenter une horde de delinquants pareils…
C’est une Honte…une grande honte d’entendre de tels faits……Des camionneurs qui se font lincher…agresser…voler leur camion….voire tuer….
Nous sommes face à des bandits de grands chemins….
Et voilà un motif sérieux pour que tous les camions soient escortés par l’Armée !! Il serait temps de prendre, au niveau du gouvernement français, des mesures efficaces et sérieuses avant que cela ne dégénère.
Tiens ! Il y a un de ces médecins et ingénieurs qui sait conduire un poids lourd, bonne nouvelle !