Comme l'enquête l'a révélé, les quatre jeunes réfugiés irakiens avaient approché les jeunes filles âgées de 13, 15 et 16 ans à partir de 16h45 dans le bassin à remous. Bien que les filles aient à maintes reprises clairement déclaré qu'elles ne voulaient rien à faire avec ces hommes, les réfugiés ne les auraient pas laissé tranquilles.
Les quatre hommes auraient tripoté à plusieurs reprises les filles au niveau des fesses et de la poitrine.
Les filles ont informé les employés de la piscine qui sont immédiatement intervenus. Les hommes ont dû sortir de l'eau et la police a été avisée.
Les quatre suspects provenant d'Irak ont été relâchés plus tard. L'un des jeunes, âgé de 16 ans, a été placé sous la garde de ses parents. Ils doivent à présent répondre de soupçons de harcèlement sexuel. (...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
JE SUIS DEGOUTER ET INQUIET POUR L AVENIR
Ces lâches parasites sont toujours les bienvenus : les ONG vont les chercher voyons, il n’y a pas que la grosse chancelière qu’il conviendrait de lyncher.
“CASTRATION” CHIMIQUE SOUS SURVEILLANCE.
OU RENVOI DANS LEUR PAYS MANU MILITARI.
Relâchés alors qu’on devrait les renvoyer directement chez eux! Qu’ils aillent se battre pour leur pays contre l’EI comme le font tant d’irakiens. Nous acceuillons de pseudos réfugiés qui ne sont que de lâches parasites! Imaginez un instant qu’un allemand de souche se comporte comme ça, que lui arriverait-il? Qu’attendent les allemands pour lyncher leur chancelière bolchevique ???