To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
BON, AU MOINS UN GESTE CLAIR, FRANC. Espérons que Mme MERKEL comprendra que MR HELMUT KOHL ne pouvait pas dans son dernier voyage, emporter :
– cette “vision d’une FAUSSE union européenne .
– une EUROPE sous domination d’une OLIGARCHIE FINANCIERE , qui ignore totalement le fonctionnement d’une nation, des nations
– une EUROPE dont les nations doivent être anéanties,
– une EUROPE offerte à l’INVASION MIGRATOIRE
– et qui permettrait d’accomplir LA PREMIERE ET MAJEURE DESTABILISATION des populations, des identités, des cultures, bref “la petite mort de ceux qui ont bâti et qui se sont battus (et morts par millions) pour l’EUROPE.
MAIS A QUI PROFITE LE CRIME MME MERKEL? Quelle puissance malsaine se cache derrière ces objectifs? ne le savez-vous pas?
Espérons que le geste de Mme KOHL touchera au coeur les allemands et que ceux-ci comprendront le message et s’en inspireront.
@Aude le 22 juin 2017 :
Que devrait-il penser de l’Europe et l’invasion qu’elle subit aujourd’hui?
—–
“En avril 2016, il reçoit Viktor Orbán lors d’une visite très médiatisée. À cette occasion, il s’exprime au sujet de la crise migratoire en Europe et de la politique d’Angela Merkel concernant les migrants. Il critique l’ouverture des frontières aux réfugiés, se dit « en accord » avec la politique de Viktor Orbán et estime que l’Europe ne peut « devenir une nouvelle patrie » pour les migrants. Cette prise de position lui vaudra de nombreuses critiques”
——————————————————–
@ top gun
Bravo, mais pourquoi un drapeau de l’UERSS sur son cercueil!?
Parce qu’il était très pro européen et qu’il s’est beaucoup engagé pour la cosntruction del’UE..Et évidemment, c’est ce que l’on veut faire retenir au peuples européens : c’était un grand Homme puisque un “europén convaincu” qui a travaillé à l’instauration d ela paix sur notre continent , surtout entre la France et l’Allemagne..
mais il ne pensait pas qu’un jour, il y aurait cette arrivée massive de migrants et que “la gamine” comme il appelait Merkel lorsqu’il l’a mise sur les rails aurait une politique migratoire désastreuse pour l’Allemagne et l’UE..
Il faut dire que les “bâtisseurs ” d el’UE n’ont pas vu plus loin que le bout d eleur nez!
Après la guerre de 39-45, c’était, disait-on omme en 1918, la der des der; on canalise l’Allemagne, on la corsette avec la CECA et c’est le bonheur pour l’éternité..
Pourtant, “on” aurait dû penser que l’Europe, l’Occident , ce n’est pas le monde ou son nombril. “on” devrait savoir ,quand on a la responsabilité d’une telle entreprise ,la construction d el’UE, que tout et n’importe quoi peut arriver et qu’il faut prévoir l’imprévisble, rester sur ses gardes.
Il y a bien eu des Cassandre ces dernières décennies, mais on ne les a pas écoutées; l’UE devait nous sauver de tout ; hors UE point de salut!
L’UE, parce que ses constructeurs ont pensé que l’économie mondialisée allait apporter la paix et laprospérité sur toute la planète, et qu’ainsi tout le monde allait devenir beau et gentil, il fallait supprimer toutes les barrières, toutes les frontières;même celles extérieures de l’UE . Ils ont pensé en èconomistes, comme si l’économie était le seul critère de bonheur.. Jean Monnet était en financier, un ultra libéral qui n’avait pas d’état d’âme quant à l’âme de s peuples…
Non, les utopistes européens n’avaient pas anticipé ce qu’il arrive aujourd’hui à l’Europe qui n’y a pas été préparée et qui panique car elle n’a pas de solution à un problèeme qu’elle a elle-même créé par naïveté et par orgueil. L’idéologie est chose dangereuse..
Bravo, mais pourquoi un drapeau de l’UERSS sur son cercueil!?
Bravo Madame Kohl, vous avez visiblement bien compris qui est cette Angela Merkel, cette bolchevique qui oeuvre depuis toujours à la destruction de l’Allemagne, la descendante spirituelle de Rosa de Luxembourg.
Paroles d’Helmut Kohl…..à propos de Merkel : ” J’ai nourri un serpent sur mon bras”
Et son témoin le plus proche…son épouse n’a pas oublié….
Combien elle a raison…..pas de Merkel pour le dernier hommage à ce grand homme de Paix…
Que devrait-il penser de l’Europe et l’invasion qu’elle subit aujourd’hui?
Merkel est une petite naine…comparativement….une naine narcissique….Et dictatoriale…amen!!
Ca serait parfait si Victor Orban pouvait s’exprimer ! Cette Europe avec cette immigration-massive imposée est une véritable horreur. Espérons que les peuples arrivent à briser les chaînes de cette imposture.
Courage, il reste encore des personnes courageuses qui n ont pas decide de se ranger dans le camp des collabos !