Suisse. Olten: Une femme agressée sexuellement par un Syrien.

En mars, un homme a abordé une femme sur la Ländiweg, à Olten, et l'a agressée sexuellement.

Dans l'intervalle, les autorités judiciaires ont réussi à découvrir l'auteur présumé.

A la suite de vastes recherches, la police cantonale de Soleure, en collaboration avec le ministère public cantonal, a remonté la trace d'un Syrien de 27 ans.

Selon les services de police, le suspect est en détention provisoire pour une enquête plus approfondie.

A 23 heures, le Syrien a abordé la femme et l'a harcelée sexuellement. Lorsque les passants se sont approchés, il la lâcha et fuit. La femme a été légèrement blessée.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    Et jean claude juncker ose dire encore qu ils ont besoin de protection ???

  2. Posté par totot le

    Migrants, souvent des jeunes hommes en bonne santé, très peu de femmes avec des enfants ou des personnes âgées, que viennent-ils faire en Europe? pourquoi? pour qui?

  3. Posté par Maurice le

    De toute façon, les Syriens qui ont quitté leur pays en guerre ne l’ont pas toujours fait, loin de là, parce que leur maison était en ruine. Ils se sont surtout montrés des déserteurs fuyant l’armée, celle-ci ayant d’abord cherché à éviter la guerre civile pourtant inévitable parce que téléguidée par le Qatar, l’Arabie Saoudite, les États-Unis et l’Union européenne, c’est-à-dire qu’en réalité, plus qu’une guerre civile, il s’agit bien d’une guerre d’invasion de la Syrie par islamistes interposés. C’est donc assurément un déserteur syrien est pas un vrai Syrien qui a violé cette femme. En plus on peut toujours accuser de “Syriens” tous ces immigrants venus du Moyen-Orient, et même d’ailleurs, avec les faux passeports que les islamistes ont fabriqué par milliers pour les remettre à ceux qu’ils ont ensuite envoyés en Europe.

  4. Posté par Loulou le

    L’enrichissement des ingénieurs, astrophysiciens et architectes promis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com