Vaud. Nyon: Mystérieuse fusillade dans les rues

Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier nyonnais des Plantaz. Venus en nombre sur les lieux, les policiers n'ont trouvé que des douilles.

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 1h du matin, plusieurs détonations résonnent dans le quartier des Plantaz à Nyon. De nombreux habitants entendent ce qui ressemble fort à des coups de feu. La police est alertée et arrive rapidement sur les lieux. Un impressionnant dispositif se met alors en place, cinq patrouilles de la police cantonale et deux patrouilles nyonnaises quadrillent le secteur. Un chien est également déployé sur la zone.

Au cours de leurs recherches, les forces de l’ordre trouvent plusieurs douilles. Une découverte qui confirme que les détonations entendues par les témoins étaient bel et bien des coups de feu. Mais l’auteur ou les auteurs des tirs restent introuvables.

Les hôpitaux de la région n’ont admis aucun blessé par balle durant la nuit. La police ne dispose, pour l’heure, d’aucune piste concernant ces mystérieux coups de feu nocturnes.

Source

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    On dirait bien que les Etats-Unis d’Europe sont en train de se concrétiser, tant au niveau social que politique, hélas.

  2. Posté par Chouette le

    Notre beau pays se transforme doucement mais sûrement en Far West!

    Quelle peut bien en être la cause???…..hé oui, il faut toujours rechercher la source du problème pour avoir la volonté de l’enrayer!

  3. Posté par UnOurs le

    Et à Berne:
    http://www.fdesouche.com/857361-de-viesuisse-une-arrestation-degenere-a-berne

    Un excellent post:
    ++++++++++++++++++++
    Éléments de Langage Speer • il y a une heure
    Hail // l’ami, je me souviens de mes balades à Berne, quintessence de la civilité bourgeoise intériorisée, sans ostentation.

    Les simagrées de ce couple étrange signale le dérèglement anthropologique qui accompagne le climatique dans notre Europe dégénérescente.
    ++++++++++++++++++++

  4. Posté par M-C Foreign Office le

    Bizarre, ils ne veulent pas dire de quel calibre appartiennent ces chers douilles et combien ils en ont trouvé ??

  5. Posté par Aude le

    Et le Gouvernement Suisse veut désarmer le Peuple… avec le bordel actuel…..
    Point de défense du citoyen….qu’il meure sous des balles perdues.. qui viennent dont on ne sait d’où…..
    Beau programme….Pauvres dhimmis des baillis….de l’UE…VERGOGNE…
    Les francais, eux aussi se révoltent contre de telles imbécilités…..
    Qui a peur de qui…dans cette histoire….hein???
    Désobéissance civique…voilà la réponse adéquate…car ces politiciens ne nous protègent plus!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.