Christian Hofer: Ce même expert d'opérette n'aurait jamais fait la moindre remarque si cela avait concerné d'autres ethnies.
Lorsque ces provocations se succèdent, la gauche, les médias et notre administration minimisent et certains mêmes osent accuser les... Suisses.
**********
La vitre arrière et les rétroviseurs de la voiture de Lukas Bernhard ont été brisés. Le jeune de 18 ans se considère victime de ses convictions politiques de droite.
L'étudiant de commerce Lukas Bernhard a d'abord pensé à une blague. Lors de la pause, un collègue l'a informé que quelqu'un démolissait sa voiture. Lorsque le jeune homme de 18 ans, s'est rendu dans la rue où sa Golf GTI noire était garée, il a failli avoir un choc. « Un homme vêtu de noir avec une capuche et des gants frappait sauvagement sur ma voiture, » dit-il.
Lorsqu'il a voulu parler à l'individu, celui-ci a pris le large. « Il était sur la route avec le vélo et il a ainsi pu m'échapper. » déclare l'étudiant de l'Établissement d'enseignement professionnel à Berne.
Résultat du vandalisme: une lunette arrière brisée et des rétroviseurs détruits. Bernhard a déposé une plainte que la police a confirmée.
Pour l'apprenti mécanicien de camion, l'origine du coupable est claire: "C'est certainement un extrémiste de gauche", dit-il. La raison de la supposition: Sur la vitre arrière de son véhicule, le mot Confédéré en majuscule et police de caractère Lonsdale brillait. « Avec l'autocollant, je voulais montrer que je suis fier de mon pays et un vrai Suisse », a déclaré Bernhard. En tant que militant de droite, il se sent victime de discrimination.
Le terme "Confédéré" possède des relents bruns
Selon Urs Urech, un expert de l'extrémisme de droite, le terme « Confédéré » est utilisé dans les cercles d'extrême droite pour distinguer « ethniquement les purs suisses » des Suisses naturalisés. Dans ce contexte, il serait fortement marqué ethniquement et provoquerait une "exclusion par délimitation"
"Il envoie le message :" Nous sommes les meilleurs des Suisses, vous avez acquis le passeport seulement par le biais de la naturalisation ", déclare Urech. En ce sens, il serait considéré comme une personne étant discriminante et blessante.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Lorsqu’il y a la moindre manifestation pacifique de la droite dans les rues, il y a presque systématiquement des mongols d’extrême-gauche qui viennent tout casser, et même agresser parfois des policiers à coups de barres de fer ou de cocktails Molotov. A Genève, en décembre 2015, ce sont des casseurs d’extrême-gauche qui ont brisé des vitrines et tagués des bâtiments historiques. Lorsqu’un parti politique patriote (FN, UDC) veut juste tenir un congrès, en toute discrétion, devinez qui vient hurler et mettre les rues à sac ? Lorsque la police vient déloger des violeurs de propriété privée, des profiteurs ne payant pas de loyer, pardon, des squatters, ces derniers se montrent systématiquement violents envers les forces de l’ordre. Pas besoin de préciser leurs idées politiques. Il y a quelques années à Lausanne, des squatters avaient carrément lancé un radiateur sur les policiers venus les chasser.
Décidément, les extrémistes de gauche sont des débiles sans aucune éducation, violents et intolérants à tout ce qui s’écarte de leur idéologie. Ces animaux devraient être surveillés de près et porter une muselière. Quant à ce soit disant expert, il prêche pour sa paroisse et n’est absolument pas objectif, puisqu’il y aurait beaucoup plus à dire concernant ses potes de l’extrême-gauche. Ce jeune Bernois a bien raison de se montrer fier de sa patrie. C’est son droit.
Expert de l’extrémisme de droite auto proclamé c’est certain.
Ces experts me font penser à ces pubs de “La p’tite poubelle verte”:
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide07.jpg
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide06.jpg
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide04.jpg
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide02.jpg
etc…
Ce brave animateur socioculturel d’Urs a même un joli site web: http://www.urs-ure.ch/ueber-mich.html
La Suisse est une confédération d’états, la Confédération Helvétique. Nous sommes donc des confédérés. C’est pourtant simple à comprendre. Beaucoup trop simple pour de pseudo spécialistes qui votent certainement à gauche toute.
Vous êtes sûr que l’expert s’appelle Urs et non Ubu ?
Sans doute un casseur d’extrême gauche qui veux voir disparaitre les différents pays qui composent l’Europe au profit d’un congloméra insipide de population n’ayant ni pays, ni histoire, ni culture , ni respect envers les autres , bref des moins que rien .