Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est sidérant d’entendre ça. Même si on était déjà un peu au courant !
Elle est où cette lionne enragée ?
Bien planquée avec une retraite luxueuse et libérée d’impôts…?
Imaginez le monstrueux culot…..et non élue par aucun européen…c’est la dictature à l’état pur…
Que ces monstres soient un jour jugés et planqués au frais…pour un bon moment….
@Mille Sylvie – “Que les peuples Européens vivent dans une Europe unie et sans frontière, OUI!”.Vous ne savez pas, littéralement, ce que vous dites !
Au plan politique, fédération (UE) et confédération ne sont pas compatibles. La confédération suppose l’existence d’une large part d’autonomie et de particularisme local.
La fédération en admet le principe, mais n’en tolère pas une expression contradictoire. Le mouvement historique d’une fédération tends vers un exécutif fort, vers l’unité des lois et des cultures. Il efface ou marginalise les particularismes nationaux ou tente plutôt de les faire disparaître.
RMS 4/98
C’est juste!
Lorsqu’un état est membre de l’UE, comme la France, toutes les lois, les décrets, etc… ne reposent que sur des directives de l’UE et le programme de Macron a dû être dicté par Junker et sa clique…
En Suisse, on entre dans l’UE de façon insidieuse. C’est-à-dire, on nous fait croire que les initiatives viennent du parlement alors qu’elles proviennent TOUTES de l’UE et comme la population ne se base que sur la presse écrite et les médias, c’est du tout cuit pour le Conseil fédéral…qui entre nous, doit bien se marrer!!!
Parce qu’en fait, la question fondamentale qui n’est jamais posée n’est pas “Êtes-vous pour ou contre l’Europe ?”, ou “Pour l’ouverture ou le repli sur soi ?” mais : “Etes-vous pour ou contre le remplacement des peuples d’Europe par une population africaine hors sol ?”
Que les peuples Européens vivent dans une Europe unie et sans frontière, OUI !.
Mais si l’Europe veut, dans la foulée et sournoisement, changer le peuple Européen par un peuple Africain, NON !!!!
@Claire,
“si MLP est élue”, c’est mal connaître la tricherie organisée au niveau des scrutins, déjà qu’ils ont avoués avoir distribués 500’000 cartes d’électeurs à double, et allez savoir pour le reste !
Ceux qui font encore confiance dans les institutions sont des ânes ou des moutons !
Et si elle est élue, ils ordonneront à leurs troupes extrêmes-gauches de déclencher une guerre civiles qui sera immédiatement relayée par les millions d’arabes provenant des banlieues, n’est-ce pas ce qu’ils ont promis ?
Et que dire de la Suisse qui s’est embourbée jusqu’au cou avec ses “bilatérales” et autres saloperies ??
C’est la vidéo qu’il faut pour les gars du Nomes, ils vont en perdre la respiration et dire que c’est un montage, tant ils sont cons.
Le Nouvel Ordre Mondial est en marche! Soros, Bilderberg et cie tirent les ficelles par derrière et les “chefs” de gouvernement exécutent, avec un bel enthousiasme en ce qui concerne Obama/Clinton (heureusement qu’elle n’a pas été élue), Merkel, Juncker et tous les collabos de l’UE.
Il faudrait vraiment détruire ce “machin”, comme disait de Gaulle, pour reconstruire une Europe des nations.
Si Macron est élu, c’est fichu, il est dans le camp du mondialisme et a déjà fait allégeance à Merkel. Si MLP est élue, pourra-t-elle donner un coup de pied salutaire dans la fourmilière? Rien n’est moins sûr quand on voit à quel point Trump se heurte au système.
La machine orwellienne est inexorablement en action et broie tout sur son passage. Il faudrait une volonté commune forte des Européens pour arrêter ce désastre. L’ont-ils?
Voila le futur que MicroHolland veux imposer aux français . La perte total de leur identité , de leur histoire, de leur liberté de pensé, de ce déplacer, de vivre comme bon leur semble .
Alors, Mr Erdogan, toujours aussi intéressé à entrer dans l’UE?
Enfin c’est dit. Notre BR qui veut nous faire croire que nous pouvons garder notre neutralité une fois dans l’union et que la petite Suisse aura son mot à dire . Ha ha la foutaise