La cathédrale Marine ou le minaret Macron

post_thumb_default

 

Durant cette campagne, François Fillon a, la main sur le cœur sanglant de traîtrise secrète, affiché sa foi catholique, et pour quel résultat ? Tel Judas, il abandonne son électorat aux griffes de Macron. Le même Macron qui est notamment soutenu par Pierre Bergé, lequel se réjouissait jadis par avance qu’une bombe explose dans le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    SI NOTRE CATHEDRALE VEUT DURER

    Il va bien falloir que nous réexaminons ce que l’EUROPE nous a fait dans le dos. Cet Immense cadeau qu’est EURABIA.

    Lire l’experte du Sujet qu’est BAT YE’OR notamment son livre “EURABIA”.
    Lire aussi sur DREUZ.INFO “attentats islamistes en Europe, l’analyse de BATE YE’OR pour mieux comprendre le “bourbier dans lequel nous sommes”.

    L’urgence serait de se mettre autour d’une table et débattre de ce “traité” (ou accords) voté LE 7 JUIN 1975 à STRASBOURG , véritable logiciel de transformation de l’Europe et qui donne à nos “amis arabes des supers pouvoirs sur l’évolution de nos pays.

    AVANT DE NOUS TRAHIR SUR MAASTRICHT, ILS NOUS AVAIENT TRAHI AVEC “EURABIA”.

    SORTIR DE L’EUROPE SERAIT PEUT-ETRE AUSSI SORTIR DE “EURABIA”.

  2. Posté par miranda le

    A CAUSE DES MONDIALISTES, tel que MACRON et autres, certains penseurs lucides pensent que LE DERNIER VOTE DES FRANCAIS DANS L’AME (de souche et d’adoption qui se sont réellement intégrés) aura lieu en 2022.

    Après nous serons dans le vote ethnique et nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer.

    Cela veut dire que si la FRANCE VEUT SAUVEGARDER SON AME, elle sera obligée d’accepter UNE DICTATURE QUI DEVRA DURER AU MOINS VINGT ANS (à visage humain) , le temps que notre société reprenne son souffle et sa natalité.

    IL NOUS MANQUERA DONC UN FRANCO (en plus humain) SAUVEUR DE LA NATION.

    SINON REVENIR A UNE ROYAUTE FAITE DE FERMETE

    CELA NOUS FERA SORTIR DE L’EUROPE ET TANT MIEUX.
    .
    POURQUOI PAS?

    POURQUOI FERIONS NOUS CADEAU ENCORE, D’UNE REPUBLIQUE, D’UNE DEMOCRATIE A DES ENVAHISSEURS? qui ne cesseront d’élire les leurs et pourquoi pas des intégristes purs et durs.

  3. Posté par Régis le

    Un authentique plan B ce Fillon .

  4. Posté par aldo le

    Fillion n’est pas réellement ce qu’il a dit. Il ressemble beaucoup à ces opportunistes qui vont inaugurer des mosquées avec des petites filles déjà déguisée en moukère. Et ils se dit chrétien et on apprend que son directeur de campagne est mormons. A voir tous ces mormons qui collectionnent les femmes comme certain émirs d’Arabie, on ne peut guère être étonné de ces volte-faces et ces hypocrisies.

  5. Posté par miranda le

    JE PREFERE MA CATHEDRALE, MON EGLISE

    qui me laissait libre de ne pas la fréquenter

    mais qui a laissé le message CHRISTIQUE dans ma mémoire mais aussi dans celle des Français, des occidentaux

    jusque dans un écrit qui s’en est hautement inspiré, celui DES DROITS DE L’HOMME.

    C’est cela que Mr MACRON jette par dessus bord. Sa cervelle n’a pas été construite avec les mêmes protéines que la nôtre, mais avec de la bouillie de billets de banque.

  6. Posté par Claire le

    Fillon est un traître qui, toute honte bue, s’est empressé de se rallier à Macron qui avait œuvré avec Hollande pour l’éliminer! Ce type ne méritait pas d’être élu et il est très bien qu’il disparaisse de la scène politique.
    Hani Ramadan et la grande mosquée de Paris viennent d’appeler à voter Macron. On voit tout de suite où se situe le camp des minarets….

  7. Posté par kitty le

    La fin de tous les traîtres, normal, et au suivant .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.