France: Farid Smahi exprime sa colère à Anne Hidalgo à la suite de l’attentat. La socialiste continue à sourire, bien protégée par la police. (Vidéo)

Farid Smahi est un homme politique français et un ex-musulman. Il était membre du Front national au sein duquel il faisait partie du bureau politique, l'instance dirigeante du parti jusqu'en janvier 2011. Il a été conseiller régional d'Île-de-France de 1998 à 2004. Il était le secrétaire départemental du Front national de l'Essonne.

On remarquera que le policier repousse Farid, évitant ainsi à la la socialiste et maire de Paris de prendre ses responsabilités. La ville de Paris, dévastée par le multiculturalisme et l'immigration est dirigée par une femme méprisante et hautaine.

C'est d'ailleurs la même socialiste qui tentait lamentablement de se moquer de Donald Trump, se ridiculisant aux yeux du monde entier.

 

18 commentaires

  1. Posté par chantal leba le

    Bravo pour votre courage et merci pour ces vidéo, nous sommes avec vous. Une de vos voisine.

  2. Posté par Carole le

    Mais bravo Farid, quel homme courageux, il risque gros, car on n’inquiète pas les voyous en France, on arrête ceux qui veulent les faire arrêter, on n’arrête pas ceux qui veulent envahir le pays, on interdit les messages sur le net de gens qui s’en indignent, comme en Allemagne, et les droits de l’homme…pardon droit des terroristes qui dirigent le monde… on est en guerre, les islamistes nous ont déclaré la guerre…et on veut nous désarmer, tout comme désarmer la police…pauvre Poutou et tout cela, le résultat des socialistes, regardez chez nous, tous les jours des gens agressés au couteau…et Sommaruga s’en va à l’étranger pour investir pour déradicaliser ces gens…et nous, on la laisse faire

  3. Posté par Schmitt andre le

    Ces socialo communistes ont toujours trahis la france. Il faudrait qu’ils suivent dans les pays d’extrême Orient les fichiers s qui seront bientôt, je l’espère, expulsés.

  4. Posté par Delattre le

    Moi j’invite tout les musulmans de France à ouvrir les yeux car la gauche se sert d’eux depuis 40 ans pour servir leur intérêts personnels, il est grand temps que ça change et virer tout ces collabos.

  5. Posté par Aude le

    Cette femme est d’une stupidité sans bornes….
    Oui..cette homme a raison…..ce n’est plus supportable….Il faut du courage pour le dire..seul publiquement…et la police n’a pas à le faire taire….
    On fiche des types S et On les laisse dans la nature…Ils font ce qu’ils veulent..tuent…agressent…
    Et ce gouvernement qui n’est plus rien…ne représente plus rien….ose encore s’opposer au renvoi de ces racailles…de ces criminels…
    Mais honte…honte…comment peuvent-ils encore se présenter publiquement…????
    En Suisse On n’est pas en reste….allez des terroristes…aussi se promènent dans la nature!!!
    Attention…le jour où se produit un attentat ici…on descend dans la rue…meme à 70 ans….
    Enfin..quoi..on protège des types qui tuent dans la rue…mais on ne protège plus un peuple…
    Les Migrants..tunisiens, algériens, marocains…n’ont rien à faire ici…mais rien…ce ne sont pas des réfugiés…qu’ils aillent foutre le bordel dans leur pays…
    Y en a marre…ça suffit….

  6. Posté par rikiki le

    La femme est l’avenir de l’homme… En politique, partout où elles ont un peu de pouvoir, la majorité d’entre elles ne le mérite pas et pourtant elles sont en place ! En France, en Allemagne sans oublier la Suisse.

  7. Posté par Opinion le

    BRAVO ! Mr Farid Smahi
    Paris bientôt en colère, il gronde déjà…
    et quand Paris se met en colère ça s’entend au bout de la terre…
    la France a entendu votre colère aujourd’hui Mr Smahi. Merci

    Et le lendemain, c’est la guerre.
    Paris se réveille

  8. Posté par Alain le

    Cet homme exprime très bien le ras le bol des citoyens
    Je ne pense pas que les peuples vont supporter encore longtemps cette situation.
    Cela nous interpelle !

  9. Posté par R. Dufour le

    Communisme, international-socialisme, national-socialisme, fascisme, islamisme, franc-maçonisme, toutes ces idéologies mortifères sont à mettre dans les poubelles de l’Histoire, au plus vite…

  10. Posté par Poulbot le

    Quand lis la page wiki qui lui est con-sacré , on comprend vite pourquoi elle a cette haine de la nationalité française et fait tout pour détruire le pays qui la instruis . La page indique qu’elle est Athée, j’en doute fortement tant elle est proche des musulmans , sans doute un reste génétique musulman coule dans ses veines, tout comme Valls d’ailleurs ; l’Espagne ayant été conquise par les armée musulman de 711 à 1492 . Cette personne méprise les parisiens qui doivent subir tout les jours la dégradation des conditions de vie dans ce qui fut jadis la plus belle ville du monde , qui ressemble plus maintenant a un cloaque ou pullule les Rattus norvegicus , certes prolifique mais craintif et les « Rattus Bipéduse » qui eux n’hésite pas a attaqué les représentants de l’état quelqu’ils soient ainsi que l’autochtone leur refusant leur porte monnaie , une cigarette……..

  11. Posté par miranda le

    @ OMAR
    PARCE QU’ELLE A BESOIN DU VOTE MUSULMAN et toute la gauche courtise les musulmans pour cela.Toutes les compromissions sont donc possibles. N’est-elle pas allée rapidement à LONDRES pour saluer la victoire du nouveau maire de cette ville (qui est surtout un homme juste avant d’être un musulman). Elle ne l’a pas fait pour les autres maires avant lui, de même tendance que lui.
    Pour plaire à qui? aux musulmans bien sûr.
    Elle nous prend sûrement pour des naïfs. Mais la plus naïve c’est elle parce qu’elle n’a pas compris que notre niveau d’instruction nous permet de réfléchir, d’observer, de réagir..

  12. Posté par Omar le

    Anne hidalgo ainsi que le president hollande tout comme Taubira ils ont donnè les clefs de la france aux délinquants ,presque jamais puni,ouvrir les portes aux islamistes « on vs offre la france »on ne dira rien,ils étouffent une majorité d’affaires liès aux musulmans,bi nationale ss retirer la nationalité ou l’expulsion definitive…il faut provoquer un collectif pour déposer pliantes contre Hidalgo,hollande,taubira et les membres du gourvernements complices de ts ces meurtres au nom de l’omerta..ca suffit.. Hidalgo elle a bien éteint la Tour Eiffel pour la mort de musulmans ..pourquoi elle ne le fait pas pour un policier français..?

  13. Posté par Panache l'Écureuil le

    Anne Hidalgo et Sadi Kahn, le maire mahométan de Londonistan, sont comme cul et chemise, et ne ratent pas une occasion de se rencontrer. Cela veut tout dire.

  14. Posté par Bussy le

    Une personne a perdu la vie et elle, elle affiche un petit sourire dédaigneux…. quelle honte !
    Comme elle fait partie de ces personnes qui aspirent à l’esclavage et à l’idéologie islamo-collabo, vivement qu’elle porte la burqa et soit confinée dans sa cuisine !

  15. Posté par My Suisse le

    Dans le Canton de Vaud l’hyène s’appelle Amarelle!

  16. Posté par Claire le

    Hidalgo est la caricature de la bobo gaucho mondialiste islamo-collabo. Une hyène dangereuse. Elle est en train de faire de Paris une poubelle, à tous les sens du terme, la ville est devenue sale (papiers et déchets jonchant trottoirs et parcs), avec des Roms vautrés un peu partout, les quartiers nord-est envahis par les Noirs et les arabo-musulmans, une horreur.
    Elle ferme les voies sur berges aux voitures, empêchant les gens qui travaillent, eux, de circuler. Le pire est que, comme une grande partie des habitants lui ressemblent, elle risque fort d’être réélue aux prochaines municipales en 2020. En attendant, elle aura largement eu le temps de nuire.
    Farid Smahi est bien courageux de lui avoir dit ses quatre vérités. Souhaitons qu’il ne soit pas l’objet de représailles, car la France est en passe de devenir une dictature stalinienne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.