Christian Hofer: Nous parlions de cette affaire en primeur déjà ici et ici.
**********
Un JUGE a refusé d'expulser deux demandeurs d'asile accusés d'avoir violé une fille pendant qu'un copain diffusait le viol en direct sur Internet
Les deux hommes étrangers, âgés de 21 et de 18 ans, sont accusés d'avoir agressé sexuellement la fille et d'avoir diffusé la scène sur les réseaux sociaux en Suède.
S'ils sont reconnus coupables, les migrants ne seront pas expulsés du pays rapporte le site de nouvelles suédois 24 Uppsala.
Stefan Wallin, l'avocat défenseur de l'un des accusés, a salué la «sage» décision.
Il a déclaré: "Le procureur a pris une décision judicieuse. C'est contre la loi sur les étrangers, que j'ai signalée précédemment.
Selon M. Wallin, les deux accusés sont arrivés en Suède à l'âge de 15 ans.
Le troisième individu défendu, un immigré iranien de 25 ans avec la citoyenneté suédoise, est accusé d'avoir filmé l'attaque sexuelle présumée.
Le procureur Pontus Melander prétend que les hommes seront reconnus coupables en raison de la preuve écrasante du crime.
(...)
Source et article complet Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
.
Coupable mais pas de consequences…….ca montre bien que la legislation et tout les classe de pouvoir sont controllés par l Elite! TLM A SON PRIX ET SON SECRET A BIEN GARDER!!!
La femme ou les filles du juge n’ont pas à payer pour la connerie de leur père ou mari. En revanche ce qui me ferait bien plus rire, c’est que ce soit le juge qui se fasse violer en direct sur le web.
j’ai l’espoir qu’un jour ils s’en prennent aux femmes et filles de magistrats!je serais PTDR!!
il n y a pas une deuxieme marine en suede?????
J’espere qu’un jour une fille ou la femme de ce juge se feront violer en direct
Cette décision laisse penser que tout est permis à l’étranger migrant et que même le crime le + odieux sera jugé complaisamment en Suède s’il est commis par un adorateur d’Allah pour qui la femme occidentale est juste un gibier qu’on peut consommer selon le bon plaisir
La Suède n’existe plus.
Ce juge devrait être pendu haut et court.