Dans un courrier envoyé au Préfet, la maire de Paris explique que la manifestation antisioniste qui se tient aujourd’hui au Châtelet est bien antisémite, mais elle ne demande pas son interdiction. Les organisateurs, dont la liste suit, ont prévu d’aller provoquer les juifs dans le quartier historiquement juif de la capitale, la rue des Rosiers, et terroriser les […]
Extrait de: Source et auteur

Le nazi-islamisme, l’islamisme, les nazis, les collabos et les dihmmis de la France de Vichy sont toujours aussi virulents …
Oui, c’est une escroquerie intellectuelle d’assimiler antisionisme et antisémitisme (on devrait plutôt dire antijudaisme qu’antisémitisme). Une preuve :
http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2015/12/561x360_rabbins-antisionistes-cortege-manifestation-pro-palestinienne-paris-23-juillet-300×193.jpg
« La manifestation antisioniste qui se tient aujourd’hui au Châtelet est bien antisémite ». Cette formule de psittacidé est fausse : il n’est pas certain, mais seulement hautement probable, que l’antisionisme – (opinion-liberté d’expression) soit le cache-misère de l’antisémitisme (délit-loi). Pour en obtenir la certitude, il est nécessaire que les militants dits « antisionistes » commettent des actes qualifiés d’antisémites par la loi. D’où il s’ensuit que Mme Hidalgo n’a pas le pouvoir d’interdire cette manifestation au motif qu’elle serait antisémite. Mme Hidalgo est-elle sotte ? grossièrement opportuniste ? les deux ?