Schwytz. Arth-Goldau: La police a dû intervenir près de 500 fois en 2016 en raison des migrants illégaux.

La police est intervenue près de 500 fois en 2016 dans la gare schwytzoise. Le gouvernement cantonal en a assez.

La police cantonale schwytzoise a été appelée pas moins de 472 fois l'an passé à la gare d'Arth-Goldau car des migrants illégaux avaient été repérés dans le train.

«Ce nombre a presque quintuplé en six ans», s'émeut le directeur de la sécurité schwytzois André Rüegsegger (UDC).

Extrait de: Source et auteur

4 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Contactée, l’Administration fédérale des douanes ne souhaite pas commenter son dispositif, «pour des raisons tactiques.» Elle précise simplement que ses contrôles ne dépendent pas des lieux mais d’une analyse des risques.

    Elle est bien bonne celle-là!
    Comment ne pas avouer que l’on est dépassé par pure obéissance à l’idéologie europâtre et droitdel’hommiste? « Analyse » et « silence tactique »
    Tic-tac tic-tac tic-tac…

  2. Posté par UnOurs le

    Et alors ?
    Les autorités feront quelque chose de concret ?
    Non.
    Circulez et disparaissez en silence.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Je précise pour ceux qui n’auraient pas compris: c’est une photo d’illustration mais tellement symbolique de notre perte de maitrise de nos propres terres face aux dictats des ONG et de la gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.