Argovie: Un Turc a battu à mort sa femme suissesse qui voulait le quitter. Il s’était marié uniquement pour avoir le permis d’établissement.

La Suissesse avait annoncé son intention de demander le divorce avant le délai de 5 ans qui aurait offert un permis d'établissement à son mari.

Le Tribunal de district de Brugg (AG) a reconnu mardi le prévenu coupable de meurtre. Le Ministère public lui reprochait en outre de ne s'être marié en 2009 avec la Suissesse que pour obtenir un permis d'établissement en Suisse. L'homme aurait eu l'intention de divorcer après l'obtention du sésame.

Double vie

L'enquête a en effet révélé que l'accusé menait une double vie. Il était également marié avec une femme turque qui vivait en Turquie avec leurs quatre fils. Le prévenu rendait visite à sa famille régulièrement et lui envoyait de l'argent.

Lorsque son épouse suisse lui a annoncé son intention de demander le divorce, il l'aurait menacée de mort. Il a dû ensuite se tenir à distance de la Suissesse sur ordre de la police. Deux mois après avoir quitté le domicile conjugal, la femme âgée de 50 ans a été retrouvée sans vie dans sa voiture à Lauffohr, près de Brugg. Son mari l'avait battue à mort. Il a été arrêté quelques heures plus tard.

Source

Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن

Rappel: Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

10 commentaires

  1. Posté par Katy le

    Pourquoi ces femmes sont-elles attirées par ce type d’hommes ? Parce qu’ils savent y faire pour amadouer ! Ils marient souvent des femmes un peu plus âgées qui se sentent seules et veulent et peuvent aimer. Si les hommes Suisses regardaient un peu plus près chez eux au lieu de chercher aussi des étrangères qui vident leurs comptes avant de chercher un prochain pigeon !!! J’ai connu suisse de 50 friqué qui s’est fait plumé par une jeune russe. Il continue avec ce genre de femme car il trouve que les femmes de son âge sont des mémère s ! Et je vous promets qu’il n’a rien pour lui sinon son argent. Tout ça pour dire que face à la solitude les hommes comme les femmes font n’importe quoi !

  2. Posté par rikiki le

    Quels sont les motivations d’une femme pour s’attarder avec ces oiseaux migrateurs machos ?
    Sont-elles à ce point masochiste ?

  3. Posté par Yolande C.H. le

    La défense du territoire étant autrefois essentiellement assurée par les hommes citoyens soldats, les femmes qui épousaient un ressortissant étranger prenaient sa nationalité.
    Sage précaution.
    Un ressortissant étranger devrait faire une demande de naturalisation, indépendamment du fait d’un mariage avec une femme suisse. Ce serait une bonne façon de protéger certaines femmes ou de contrôler le marchandage, vu la progression inquiétante des abus de la loi pour obtenir un « papier ».

  4. Posté par Sonic le

    En France aussi, les mariages mixtes sont encouragés, pour l' »enrichissement culturel » bien sûr !
    Voir sur RT article du 13/03 -20h17 :encouragements également à Barcelone.
    Bien entendu ce sont toujours les femmes blanches qui doivent trinquer, jamais dans l’autre sens…

  5. Posté par Tommy le

    En effet, la taqya fonctionne à merveille avec certaines de ces bobettes!
    Sourires mielleux, bouquets de roses, roucoulements aux relents de lokoums, puis, le mariage officialisé…
    Vlan dans la gueule, le voile, la belle-famille!
    C’est déjà si dur de s’entendre avec quelqu’un de sa culture, et certaines désespérées continuent de confondre l’islam primaire et arriéré avec les Contes des Mille et une Nuits!

  6. Posté par Burnand le

    Je ne comprends pas ces suissesses qui sortent avec des musulmans, qu’ils soient yougoslaves ou arabes ou africains. N’y a-t-il pas assez de suisses ou de gens européens de naissance chrétienne ? Comment voulez-vous qu’un mariage fonctionne avec un musulman ? Polygamie, règles strictes, coups autorisés par le coran, etc.
    Une suissesse m’a répondu « ah que voulez-vous quand l’amour sonne à votre porte » je lui ai répondu « ben il fallait pas l’ouvrir ! ». En effet, tout a un début donc elle a accepté une invitation à un café puis un autre etc etc. L’amour ne lui est pas « tombé dessus » c’est elle qui a ouvert la porte. Donc mesdames qui nous lisez attention. Au début tout neuf tout beau.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Bonne mise en garde pour les femmes séduites par les musulmans et pour les maires qui les marient.
    Combien cet assassin bigame a-t-il coûté à notre pays?

  8. Posté par RealrecognizeReal le

    Moralité : mesdames, mettez votre goût pour l’effet exotique sur OFF et « consommer » local.

  9. Posté par Palador le

    Encore une ! Combien de fois j’ai vu lu ce genre de drame dans les journaux ? Enfin ceux qui en parlent, c’est à dire que le nombre de ces tragédies, doit sûrement être encore plus élevé. J’ose à peine imaginer le nombre d’autres cas qui se produisent en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.