Les discours sur le repli sur soi sont le contraire de ce dont a besoin, a dit le chef du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) au début de la session d'un mois du Conseil à Genève. Première action annoncée, la Suisse va soutenir immédiatement le nouveau mécanisme international chargé de préparer des dossiers pénaux sur les crimes les plus graves perpétrés en près de six ans de conflit en Syrie.
Second engagement, «nous devons renforcer nos capacités collectives» pour l'application des droits humains. La Suisse veut augmenter dès cette année son enveloppe pour le Haut Commissariat aux droits de l'homme, a répété Didier Burkhalter. Le conseiller fédéral a appelé de nouveau à davantage d'efforts dans la prévention des violences et des conflits.
Une enflure de mondialiste à qui on a sûrement promis un joli poste à l’ONU ou ailleurs. Voilà ce que donne des politiciens qui ne sont pas de milice (j’évite d’utiliser le mot “professionnel”, cela serait faire outrage à tous les honnêtes gens). Souvenez-vous du film, La Folie des Grandeurs quand Don Salluste (Louis de Funes) se fait démettre de ces fonctions et dit: Mais je suis ministre, je ne sais rien faire, que vais-je devenir? Eh ben voilà où on en est avec cette bande d’enfoirés. Ils font tout pour garder leurs fesses bien au chaud, même s’il faut cracher sur la constitution et le peuple. Et ensuite ils veulent que l’on respecte les lois??Qu’ils aillent au diable. Le moment de la désobéissance civile est bientôt venue.
Dans la phrase qui suit, à vous de remplacer les * par les mots qui vous viennent à l’esprit.
La seule chose que ces ****, **** méritent, c’est de ****, ****, ****, etc (ça n’a pas duré longtemps, mais ça m’a fait du bien).
La gauche a trahi le peuple et la droite la nation (de Charles Gave).
“La Suisse veut augmenter dès cette année son enveloppe pour le Haut Commissariat aux droits de l’homme, a répété Didier Burkhalter.”
Il paie comment ? PAR UNE RETENUE SUR SON SALAIRE ?
@#!*Wr*@~*skt##=@@ !!!!!!!
Ce sont les même qui refusent d’augmenter les rentes AVS de 70 F de crainte de ruiner la Suisse!
Pour les petits suisses (( vous avez droit à Rien !!!!)). C’est scandaleux certains membres de nos autorités se comportent comme des oligarques .
Les droits de l’homme ne sont pas une religion à qui la démocratie doit être sacrifiée !
Antonio Guterres, socialiste, secrétaire général de l’ONU, a déclaré le “populisme” comme contraire aux droits de l’homme ! Ce propos illustre bien le totalitarisme de type communiste qui se met en place : le peuple dans la m… dirigé par une caste toute puissante (la Nomenklatura en ex URSS).
Ce costard vide démontre encore s’il le fallait son mépris pour le pays et le peuple qu’il ne saurait représenter. Il ne travaille que pour ses propres intérêts et pour flatter son ego. On le retrouvera bientôt, planqué dans une ONG quelconque, à faire ce qu’il fait le mieux. Brasser de l’air, tenir des propos convenus ou des raisonnements creux, serrer des mains et baiser des babouches.
Une fois de plus Burkhalter démontre qu’il ne représente plus aucunement le peuple Suisse !!! Il faut absolument que les citoyens prennent conscience que voter PLR en pensant voter à droite ne servira à rien. Il faut à tout pris une mobilisation et voter UDC pour barrer la route du désastre à ce sinistre individu. Même si je ne suis pas toujours d’accord avec l’UDC c’est tout de même les seuls qui s’évertuent à sauver la Suisse !!!
A suivre UN COUPLE DJIHADISTE DE LAUSANNE VEUT RENTRER
Un jeune Suisse d’origine bosniaque est parti en août 2015 rejoindre les rangs de l’Etat islamique. Il ne veut plus combattre et chercherait à rentrer.
0
ARTICLES EN RELATION
Un djihadiste présumé reste en détention provisoire
Arrestation dans les milieux djihadistes
SIGNALER UNE ERREUR
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?
Un jeune Lausannois d’origine bosniaque, parti au Moyen-Orient se battre dans les rangs de l’Etat islamique, chercherait à rentrer en Suisse. C’est ce qui ressort de documents saisis par l’armée irakienne dans le cadre de son offensive sur Mossoul.
Ajdin B., 23 ans, a pris le nom de guerre d’Abu Wael al-Swissri. Il a disparu de Suisse en août 2015 en emmenant avec lui son épouse, également d’origine bosniaque, comme l’ont découvert Tagesanzeiger.ch/Newsnet ainsi que «10 vor 10», l’émission de la SRF. Ce sont les parents qui ont signalé la disparition.
Connu du SRC
La parcours du couple djihadiste à Lausanne est encore peu clair. Ajdin est connu pour avoir distribué des corans à la rue Haldimand avec le groupe de prosélytisme islamique Lies!. Il avait été repéré par le Service de renseignement de la Confédération (SRC) comme un possible candidat au djihad.
Son nom de guerre, avec sa date de naissance, est apparu sur des documents de l’Etat islamique tombés aux mains de l’armée irakienne. Le jeune homme a été intégré à la katiba (brigade) Tarik Ibn Ziad, une unité de 300 combattants qui regroupe des Européens et des Tchétchènes connus pour leurs exactions.
Il ne veut plus combattre
Sur un des documents saisis, Ajdin apparaît en photo et il est précisé qu’il ne veut plus combattre, peut-être pour des raisons de santé. Pour les autorités helvétiques, le jeune homme est considéré comme dangereux et un mandat d’arrêt international a été émis à son encontre peu après l’apparition des documents saisis en Irak.
L’association Lies! fait toujours l’objet de polémiques en Suisse. Si quelques uns de ses membres se sont distanciés de son action, au moins neuf d’entre eux ont rejoint des zones de combat en Syrie et en Irak. En outre, de nombreux partisans de l’association font part sur les réseaux sociaux de leur soutien à la cause du djihad.
(nxp)
Créé: 27.02.2017, 13
Monsieur PKZ postule simplement de façon allusive pour un bon gros “fromage” à l’ONU après son départ du Conseil fédéral.
Chaque jour qui passe le rapproche un peu plus de la grande liste des ennemis de la Suisse. En cas de guerre civile il faudra l’éliminer dans les premiers.
Tout au long de la création de notre Confédération, il n’y a pas eu besoin d'”enveloppe budgétaire” pour pacifier le territoire: la paix découle de la bonne volonté d’une population de former une communauté unie. Et certains pays de notre continent, à cause des déplacements de masse hors contrôle, sont au bord de la guerre, non pas civile parce qu’être citoyen c’est défendre l’union, mais inter-ethnique.
Les crimes les plus graves perpétrés en près de six ans de conflit en Syrie l’ont été par la France, la Grande Bretagne et les USA. Mais nos pantins ne veulent pas le voir et accusent le gouvernement syrien démocratiquement élu.
Ca continue… Ce type est un désastre pour notre pays. Monsieur décide de vilipender l’argent du peuple pour financer la propagande mondialiste, alors de deux choses l’une : soit c’est un faible qui lâche systématiquement face aux pressions internationales, soit il fait partie de la mafia mondialiste !
Cette individu n’a rien à faire au conseil fédéral, il représente un danger pour notre pays.
Il est évident que ce minus, ce lèche-bottes, ce traitre au peuple suisse, n’a qu’un but : obtenir un poste à l’ONU ou apparenté (UE lorsqu’il aura entièrement soumis la Suisse à cette dictature). Et il ne se sert du C.F. que pour sa propre personne. La Suisse, les suisses, il n’en a rien à f…
M.Burkalther aurait fait une excellente carrière en tant que haut fonctionnaire d’Amnesty International…
D’ailleurs Le CF n’est qu’un échelon..pour arriver à d’autres sommets….
Derrière la defense des pseudo droits de l’homme ( pour les migrants clandestins) les plus pauvres des pauvres Suisses ne sont pas son problème…ça c’est sûr et vérifiable…
C’est un mondialiste pur jus à l’instar de tous les gars de son parti….
Ses mantras préférés : le repli sur soi ….( surtout pour sa carrière) et le prechi prêcha de l’ouverture ( au banksterisme mondialisé)…..
Avec son pair Amann-Schneider…..c’est le duo gagnant-gagnant pour le fric….perdant-perdant pour l’intérêt de la Nation Suisse…
Sommaruga muss weg
Burkhalter muss weg
Après Calamity et Dreyfuss, les pires CF de l’hitsoire suisse.
Pourquoi ce nain politique bichonne-il l’ONU avec NOTRE argent?
Ce type devrait être jugé pour détournement d’ argent publique. Après les 1,3 milliard q’ il voulait donner à l’ UE ça commence à bien faire.