Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci Aldo,
Vous avez démonté l’une des manipulations redondante du Matin: ses rédacteurs ont tout fait pour manipuler les Romands comme vous le mentionnez si justement: censurer les commentaires de droite, permettre des commentaires traitant toute voix discordante de “nazi”, interdire les commentaires ou même les effacer, etc. etc.
http://lesobservateurs.ch/2017/02/01/lorsque-le-matin-publie-un-commentaire-qui-fait-lapologie-du-meurtre-de-donald-trump/
http://lesobservateurs.ch/2016/06/16/propagande-pro-asile-commentaires-critiquaient-manipulation-matin-ont-ete-censures/
Ce journal est sans doute l’un des pires qui soit et tout cela se passe en “background”. Même leur modérateur est pétri de stéréotypes dignes d’un élu socialiste.
Remarquez comme le Matin à laissé ouvert exceptionnellement ses commentaires. Pour déguiller Marine Le Pen, évidemment, alors que partout on peut les mettre, mais aucun n’est publié. Remarquez aussi que depuis que les pouces ont été supprimés, tout est beaucoup plus confortable pour les bobos de service, sûrement encore des journalistes en embuscade. Remarquez encore que faute de pouces, il y a néanmoins des commentaires jugés (comment ?) les plus populaires, pour ne pas dire populistes. Les pouces toujours fortement négatifs en grande majorité, démontraient la vérité cachée. Maintenant qu’ils sont occultés, c’est la vraie vérité… pour les croyants de la propagande. Il ne suffit pas de faire indirectement une pub clandestine au Matin, le sélectionneur devrait aussi nous mettre en garde contre cette falsification permanente du réel et ce pour tous les journaux de cités. Il serait de bon ton qu’un site récupère ces nouvelles est rétablissent la liberté de commentaires et des pouces pour ceux y participaient et ils étaient fort nombreux, à un époque moins ouverte aux totalitarismes.
Elle a raison…
Nous aussi!
ATTENTION A TROP DE JOIE. Souvenez-vous de l’attitude triomphale de MR HOLLANDE pendant sa campagne présidentielle et qui clamait “haut et fort ” LE PROBLEME, C’EST LA FINANCE! Arrivé au pouvoir, il est allé s’agenouiller devant MME MERKEL ET DEVANT BRUXELLES. Informez-vous du pourquoi.
Car un état c’est avant tout de l’économie. L’économie c’est de la finance. La finance exerce son pouvoir sur les états , parce qu’elle en a “les moyens”. Donc, tout dirigeant aura un mal fou à imposer un programme qui ne conviendra pas à la finance. Marine va se heurter à beaucoup d’obstacles. LA COMPRENDREZ VOUS, quand elle commencera à vous décevoir?
Marine le Pen sera la prochaine présidente de la République française! Je me réjouis déjà de voir les rencontres entre d’un coté l’élégante Marine Le Pen avec son aisance de s’exprimer sans ambiguité et de l’autre coté la gourde Merkel, mal fringuée, qui ne trouve jamais les mots justes et qui ment à chaque fois quand elle ouvre la bouche.
Bravo Marine continuez ainsi de jour en jour vous êtes plus forte et nous avec
Et elle a bien raison.
bravo Mme Marine le Pen nous attendons celà avec impatience et quoi qu’il arrive ou qu’il ce pas je serait toujour avec vous madame la présidente toute mon amitier ( PS vivement les élèction que vous soyer au commende à la place de ces guignoles)