To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
PULVERISEZ-moi cette soi-disante féministe…..
Elle n’arrive pas à la cheville de M.Sorel-Sutter….. Honte à cette gooooochiste partisane!
Personnellement, j’ai regardé l’émission hier.. mais j’ai arrêté lorsque Mme Pulvar a reproché à Mme Sorel de rappeler les invasions arabes ainsi que les propos de Mme Taubira sur l’esclavage arabo-musulman qui ne devait pas être enseigné sous prétexte de ne pas stigmatiser les jeunes arabes. Là, c’était trop et trop c’est trop..
Oui, Mme Sorel a raison: Macron , dans de grandes envolées lyriques prétend dans ses meetings qu’il nous aime , il ne fait que monter les Français les uns contre les autres..
J’ai un ancêtre australopithèque que je soupçonne d’avoir été une sorte de précurseur fasciste, et un autre, néandertalien cette fois, mais qui était un paléo-stalinien. Ça s’annule ou ça s’additionne? Un gausciste pourrait-il m’éclairer?
J’ai essayé de regarder la vidéo, mais je n’ai pas pu dominer ma rage contre les trois zigotos opposés à Malika Sorel. J’ai coupé. Il n’y a rien à faire : tant que nous ne serons pas en mesure de botter les fesses à de telles crapules, elle continueront à semer l’ivraie dans nos champs de blé.
Macron est strictement dans la ligne de ces crapules-là. Mais, en bon énarque, il raconte n’importe quoi sur n’importe quoi, en essayant de rouler son auditoire. Et on voudrait que le peuple accepte un président de cette espèce ? Impossible !
Ceci dit : a) en 1830, l’expédition conduite par M. de Bourmont avait pour objectif premier de débarrasser la Méditerranée des pirates barbaresques. b) Il n’y avait pas de nation algérienne, ni de pays à proprement dit, seulement une possession ottomane dirigée par un dey. c) les Français, contrairement à d’autres colonisateurs, n’ont pas exterminé les tribus conquises. d) Au contraire, on a tracé des routes, asséché les marais paludéens, construit des écoles et des hôpitaux.
Ce qu’en ont fait les barbares du FLN après 1962 est connu de tout Français qui a vécu dans le pays, notamment sous le socialisme de Boumédienne. Les incapables prévaricateurs du FLN non seulement ont exterminé les harkis, mais ont asservi le peuple, détruit l’agriculture avec une “révolution agraire”, gaspillé le potentiel du pays. Il faut avoir fait la queue aux “Galeries Algériennes” pour savoir combien un pays riche, avec la manne pétrolière, connaissait la pagaille et la pénurie. On savait ce dont on avait besoin, jamais ce qu’on allait trouver : un jour pas de pain, un jour pas de savon etc… Et ces imbéciles de s’abriter derrière le mantra : “c’est un pays jeune !” Ensuite, on a envoyé toute la racaille sur notre sol.
Alors, môssieur Macron, fermez-la, sale traître !
S’occuper des anciennes colonisations ne doit pas faire oublier les colonisations ACTUELLES ! Que penser de la colonisation des terres palestiniennes ? Crime ou bienfait, pour qui ou contre qui ? Encore un cas de deux poids deux mesures.
VOILA CINQUANTE ANS ET PLUS QU’ON DEBAT DE LA COLONISATION.
VOILA CINQUANTE ANS QUE L’ON EST DANS LA REPENTANCE.
Est-ce que les générations qui n’étaient pas nées, qui n’ont pas d’ancêtres dans leur famille qui ont participé à la colonisation, PEUVENT AVOIR LE DROIT DE SE LIBERER DE CE FARDEAU? Car à cause de ce climat de repentance, dans les lycées ou collèges, les jeunes générations sont dans le malaise des deux côtés. C’est cela qu’on veut : créer deux entités dans le malaise?. C’est comme ça qu’on veut créer de la coopération entre les humains? Ces jeunes ont un société “très complexe” à construire. Mais de cette façon, on les invite à déconstruire.
Est-ce que les générations de jeunes immigrés qui n’ont pas connu la colonisation peuvent eux aussi se libérer de ce fardeau sur leurs épaules, qui les empêchent d’adhérer aux valeurs d’un pays dans lequel ils comptent vivre, se marier, avoir des enfants.
POURQUOI NOTRE GAUCHE EXPLOITE CE PASSE SANS CESSE, pour s’attirer des voix lors des prochaines élections? PARCE QUE C’EST LE SIGNE DE SON IMPUISSANCE A PROPOSER DES VOIES D’AVENIR. A PROPOSER DU RENOUVEAU. Alors elle fait dans le mea culpa perpetuel envers des personnes qui n’ont jamais connu la colonisation (sauf ce qu’il reste des anciens) , mais qui sont peut-être satisfaites de les voir se mettre à genoux, s’humilier devant eux. La France qui s’abaisse, pour un immigré de la deuxième, troisième génération, c’est jouissif. Ils ont raison de jouir de la CONNERIE..