Nous en parlions déjà ici.
**********
Une Vaudoise de 17 ans a été violée par un requérant d'asile marocain de 19 ans en juin 2016. Celui-ci vient d'être condamné à 10 ans de prison.
Il a emmené l'ado, qui avait bu deux bières, dans les WC où, pendant 35 minutes, «il a traité cette jeune fille comme un objet», selon la Cour, comme le raconte 24heures.ch.
Des examens pratiqués le lendemain au CHUV sur la jeune femme, vierge avant cette agression, ont révélé des lésions dans les parties intimes, des marques sur la gorge, des griffures et des bleus ailleurs sur son corps. Elle a dû se soumettre à une trithérapie préventive. Depuis les faits, elle se retrouve dans un état grave qui préoccupe ses proches: elle a, par exemple, perdu 8 kilos et arrêté sa formation.
-Dans la vie, on ne fait pas assez attention aux personnes qui nous sont étrangères, il est trop tard quand nous les retrouvons dans les faits divers.
– Comme disait ma mère, il ne faut pas adresser la parole aux étrangers dans la rue. (elle avait raison)
@Tommy il se fait passer pour un retardé mental, analphabète, certainement sur les conseils de son avocate car le rapport de la prison indique qu’il parle arabe, espagnol, allemand et français. Aussi, il a déjà été condamné en Espagne et a probablement écumé l’Europe avant de se faire prendre en Suisse.
Il faudra tout de même que les autorités nous expliquent un jour pourquoi elles entrent en matière sur des demandes d’asile émanant de pays en paix.
Pourquoi alors ne pas accueillir de pseudo-réfugiés en provenance de Monaco ou du Danemark?
Que ce retardé mental, analphabète et violent, soit protégé par nos lois, cela dépasse l’entendement.
Mais bien sûr, il se trouvera toujours des associations de défense de nos “frères” humains pour clamer que ce musulman mérite notre protection, puisqu’il affirme être persécuté.
La vérité sortant toujours de la gueule des gens simples, purs, non encore contaminés par l’Occident….
”Les juges ont en outre estimé que, si la vidéosurveillance montre une victime souriante et embrassant son violeur dans le wagon pendant le dernier tiers du trajet, c’était pour «faire bonne figure en présence de l’agresseur». Avant de s’effondrer à peine Saïd avait quitté le wagon.”
Bon on ne saura jamais toute l’histoire. C’est désolant mais les filles de nos jours sont totalement à côté de la plaque. C’est comme les vidéos sur youtube où l’on voit des filles tellement sous influence de drogue et alcool qu’elles ne remarque même pas qu’elles se font violer. Les gens sont devenus totalement fous, fous fous… là il n’y a vraiment plus rien à faire. Moi, je passe et je vais faire une promenade en forêt. Cela me fera le plus grand bien par ce beau temps.
Il semblerait que Genève puisse expulser ses Marocains délinquants. Par voie maritime, ce qui est beaucoup mois cher que par vol spécial. Suite à ces accords, le canton de Genève enregistre nettement moins de demandes et de tout le magrheb. Qu’attendent donc nos autorités pour procéder de la sorte? Et pourquoi ne pas faire emprisonner ces délinquants dans leur pays d’origine, chose que mérite largement le pourri qui a agressé cette pauvre jeune fille. Bien sûr, ces crétins des droits de l’homme toussent avec la manière de faire Genevoise. Dans ce cas, il s’agit plutôt des droits des délinquants, mais aucune considération pour les droits des victimes.
Les autorités qui lui ont ouvert les frontières de la Suisse doivent être condamnées pour complicité. Il aurait déjà du être expulsé et lui, sa famille et ses proches qui l’ont fait venir à payer tous les frais et à indemniser la victime.
Requérant d’asile de quoi, le Maroc serait en guerre et nous ne le savons point?? Mais attention, il s’agit d’une chance pour la Suisse et en tant que tel cet “animal ” (pardon les animaux qui ne le méritent pas) a droit à tous les égards. On n’entend pas ces chères Ada, Cela et SS pérorer ni Marion Schick, la grande défenderesse des Droits de l’Homme, s’exprimer…… Allô, y’a quelqu’un??
premièrement le maroc n’est pas un pays éligible de l’asile en Suisse, alors pourquoi ces déchets humanitaires sont sur notre sol détruisant des vies chez nous ??? ce n’est pas une bombe mais cette jeune femme que lui reste-il comme vie grâce à nos politiques sensés défendre la population autochtone ???? Ceux qui ont autorisé cet homme à être sur le territoire suisse devraient être aussi traduit en justice pour complicité, cela ferait peut-être bouger un peu les choses du côté des collabos…..
@loulou :tellement d’accord avec vous !!!!
Un grand merci à nos politiciens globalistes, autant ceux de gauche que ceux de droite.
Ils se sentiraient un peu mal, s’ils avaient une conscience.
Mais quand on a seulement des intérêts…
ON LEUR APPREND DANS LEUR PAYS QUE LA FEMME OCCIDENTALE EST UNE PUTE, et le Coran nous considérant comme des mécréants dont on peut user et abuser puisque nous sommes” ceux de la fausse religion”. Ils sont bercés par ça depuis leur plus tendre enfance par les imams des service dans une profusion d’écoles coraniques.
DOMMAGE QUE LES PAYS LATINO-AMERICAINS soient si loin de nous, car leurs migrants, de culture latine et chrétienne se seraient mieux adaptés chez nous. Et ils auraient appris la langue française avec plus de facilité, puisque c’est la même famille “latine”.
NOS POLITIQUES NE MESURANT PAS LE DANGER QUI GUETTE NOTRE CIVILISATION, nous serons un jour dans le devoir d’enseigner la même chose que les musulmans à nos enfants : devinez quoi ?
– le retour à certain texte d’origine dans la bible : LE DEUTERONOME frère jumeau de la FATIHA (cet enseignement de la haine des autres (juif, chrétiens, polythéiste) pratiqué dans les prières quotidiennes (cela peut aller jusqu’à 17 fois). Nous avons abandonné ce texte biblique grâce au message de paix de Jésus. Mais sommes nous vraiment en paix aujourd’hui, quand les mosquées salafistes commencent à pulluler?
Et les juifs devront probablement revenir aussi au texte d’origine dans la TORAH qui enseigne la même chose.
ET OUI NOS TROIS RELIGIONS SONT ETRANGEREMENT SOEURS. Quand l’une abuse trop d’un certain texte commun, les deux autres peuvent se réveiller et en faire autant, POUR PROTEGER SES ENFANTS.
Les juifs seront obligés de mettre au placard leur passivité, et les chrétiens arrêter de tendre l’autre joue quand ils reçoivent un coup : je traduis en langage actuel : celui de compatir, de trop comprendre l’autre, de trop l’angéliser.
SAUF QU’A CE PETIT JEU LA, ON VA CREER DES GENERATIONS D’ENFANTS QUI SE DETESTERONT ET QUI REPRODUIRONT LES GUERRES QUI SE PASSENT AU MOYEN ET PROCHE ORIENT. C’EST-A-DIRE LE CHAOS.
ALORS MESSIEURS LES POLITIQUES, AVEZ VOUS DES ENFANTS, DES PETITS ENFANTS? VOULEZ-VOUS LEUR LAISSER LE CHAOS EN HERITAGE OU BIEN DECIDEREZ-VOUS QUE LE SALAFISME NE DOIT PLUS ETRE INCLUS DANS NOS CIVILISATIONS ET QU’IL REGAGNE SON TERRITOIRE D’ORIGINE?
@Loulou l’avocate du violeur a touché bien plus de 20 000.- payé par l’État de Vaud. N’ayant aucun élément pour défendre l’accusé, elle fait une plaidoirie pour démolir la victime au delà de ce que permet la décence, loin très loin du code de déontologie.
Ce sont des porcs. A quand une révolte des citoyens? Mes pensées à cette jeune fille pour qu’elle surmonte cette effroyable agression dont les responsables premiers sont au parlement fédéral. Le citoyen n’a t”il pas droit à la sécurité? Pas un seul avocat pour mener une croisade et attaquer en justice les pantins qui nous dirigent?
Où sont les gauchistes à l’origine de cette politique d’asile complètement dévoyée? D’habitude, ils ont la main sur le cœur et poussent des cris d’orfraie lorsqu’il faut défendre les droits humains. Ah ben non, la victime est des nôtres, alors ça ne remplit pas la gamelle…
Marocain “requérant d’asile”. À quand les Autrichiens requérants d’asile??! La Suisse, poubelle à cafards.
Son avocate va faire recours. Cela aux frais du contribuable. On remarque encore que les frais d’avocat de la partie plaignante n’ont pas été mis à charge du colon criminel et que la victime ne verra jamais la couleur de ses 20’000.- de dédomagements. Et que bien entendu aucune mesure d’expulsion n’a été prononcée contre l’animal.