Le professeur Adriano Aguzzi, de l'institut de neuropathologie de l'Hôpital universitaire de Zurich, se dit choqué par le décret de Donald Trump, interdisant l'entrée aux Etats-Unis aux ressortissants de sept pays majoritairement musulmans.
Le chercheur zurichois a donc décidé de protester à sa manière contre cette mesure: il souhaite engager de jeunes scientifiques talentueux Iraniens, écrit vendredi le «Tages-Anzeiger». Le professeur compte ainsi embaucher jusqu'à six chercheurs issus du pays musulmans.
@Aude
Pourquoi être opposé à l’Etat iranien actuel lorsque l’on est un être humain normalement constitué ?
1) L’Iran actuel est islamiste à 100% avec toutes les horreurs que cela signifie pour la population, notamment pour les femmes.
Mme Aude, vous savez certainement ce que signifie être une femme sous le joug de l’islam appliqué au plus près des préceptes infâmes de Khomeini, … les pratiques suivantes ne vous donnent-elles pas envie de vomir et de tuer les mâles qui les pratiquent ?
« (Fatwa #12) – La «monte» (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le coït soit continu ou interrompu. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons. »
http://www.postedeveille.ca/2014/02/iran-fatwa-pedophile-de-khomeini-sur-le-site-du-guide-supreme-ali-khamenei.html
2) L’Iran actuel a exprimé haut et fort sa volonté de détruire l’Etat d’Israël, et fait tout son possible pour se doter de la bombe atomique (et des fusées pour l’envoyer sur des cibles lointaines) : que voilà de bonnes nouvelles, n’est-ce pas ?
— pour Israël bien sûr, mais aussi
— pour tous les Etats de la région qui voudraient également se doter de la bombe atomique.
— et par conséquent pour le monde entier. Les êtres humains moraux normalement constitués sont extrêmement préoccupés de toutes ces horribles nouvelles – alors que les musulmans (complexés à mourir face au monde occidental qui leur montre l’infériorité criante du monde musulman) se réjouissent par avance du mal qui pourrait être fait à Israël et aux kouffars de par le monde. À ce sujet, les Iraniens, qui ont une très haute estime d’eux-mêmes et se croient supérieurs aux autres pays musulmans, sont particulièrement vindicatifs, et donc dangereux.
3) L’Iran actuel applique à la lettre la charia, le système est dirigé par des ayatollahs qui prônent la suprématie de l’islam dans le monde, et la conquête de ce monde. Ils décrètent également des fatwas sur des personnes vivant en Occident, comme Salman Rushdie. La diabolisation extrême et hystérique des USA occupe une place prépondérante dans leur vie depuis leur révolution islamiste.
Madame Aude, l’islam est une horreur, un Etat islamique est une horreur. L’islam veut conquérir le monde entier par l’épée et/ou l’invasion puis par un taux de natalité supérieur.
Eh! Le pervers, vous faites du racisme avec les fonds publics !
y a rien à faire aussi longtemps qu’ils n’auront pas trempé leur nez dedans – ils vont devoir y passer – aux autres de rester sur leurs gardes
Je pense qu’il y a un sophisme à éventer:
Être bon, voire très bon dans une discipline scientifique ne vous donne pas nécessairement les qualités pour déchiffre la politique ou la maîtriser. Et c’est un superbe exemple que nous avons là.
Quelles sont les connaissances du Monsieur au sujet de Trump et de la problématique du terrorisme? Ce que disent les journaux orientés à gauche? Pourquoi n’a-t-il pas pris la défense des chrétiens à la suite du génocide subit au Moyen-Orient? Parce que son journal favori n’en parlait pas? Or entre un génocide et une interdiction d’entrée, il n’y a pas besoin d’analyse poussée pour savoir ce qui est le pire. Sa réaction est un aveu de son inculture.
Cet individu est sans doute débordé par les informations en se laisse facilement manipuler par ce qu’il ne maitrise pas. Il tombe dans la bien-pensance burlesque au lieu d’examiner cela sous un oeil scientifique, méthodique.
C’est vraiment très bas de gamme de raisonner comme ce gars qui devrait pourtant avoir une certaine intelligence ? Nous ne devrions plus du tout laisser entrer de musulmans en Suisse car en cas de conflit cela dégénère très vite chez eux.
Cette réaction puérile confirme qu’on a laissé l’enseignement partir à la dérive d’une boussole socialiste dont l’aiguille a une orientation idéologique qui défie le bon sens. Quels cris pousserait ce merdeux si son médecin refusait de le soigner au motif qu’il n’a pas trouvé d’assistante chrétienne, ou que son garagiste refusait de réparer sa voiture parce qu’elle est produite dans un pays dont il n’apprécie pas le président. Il est grand temps de rappeler à ces profaillons qu’ils sont payés avec l’argent des impôts de contribuables qui travaillent toute la journée, quelle que soit leur opinion politique, et qu’il a donc des comptes à leur rendre.
Concernant les scientifiques…je ne suis pas contre l’échange de stages qui apporte un plus dans la recherche mais..des engagements déterminés et non à vie professionnelle…comme cela devient trop souvent le cas…sauf cas particuliers…
J’approuve la politique de D.Trump….mais concernant l’Iran pas du tout…
1) Y a-il eu des terroristes iraniens parmi ceux qui ont sévit aux USA?
Par contre concernant l’Arabie saoudite et ses satellites bien sûr que oui. Et pourtant, elle ne figure pas sur la liste des indésirables.
2) L’Iran est pays musulman chiite…Son objectif n’a jamais été de conquérir le monde à ce que je sache…
3) J’estime que le peuple iranien a subi depuis trop longtemps de lourdes sanctions pour continuer sur cette voie…..
4) Le peuple iranien est un peuple ancien…très cultivé..intelligent et tres qualifié dans bien des domaines…
5) Se mettre à dos l’Iran pour faire plaisir à Israël n’est pas judicieux…ce pays joue un rôle stabilisateur dans la lutte contre le terrorisme islamique wahhabiste et sunnite au Moyen-Orient.
Je désapprouve totalement toutes sanctions contre l’Iran et la Russie….
En ce qui concerne le prof..en question….effectivement la Suisse n’a rien à voir là-dedans. Les compétences ne manquent pas dans notre pays. À compétence égale…engageons d’abord les gens de notre pays.
Il va de soi que les échanges de connaissances scientifiques sont indispensables. Néanmoins, ceux-ci peuvent être réalisés lors de colloques internationaux et autres rencontres…
http://www.europe-israel.org/2017/01/video-malaise-sur-bfmtv-andre-bercoff-confirme-les-manifestants-anti-trump-sont-payes-par-soros-ils-sont-payes-200-de-lheure/
Ce professeur va donc engager des chercheurs non pas en fonction de leurs compétences mais de leur religion; il refuse l’éventualité d’engager les meilleurs. C’est de la discrimination.
François Brélaz, candidat libéral-conservateur au Grand Conseil, Cheseaux-sur-Lausanne
Les merdias présentent les “chercheurs” comme des êtres exceptionnels, supérieurs, indispensables au pays, surtout s’ils sont étrangers (“talentueux iraniens” selon ce Prof.; forcément “talentueux” puisque iraniens… Mdr). Que ferait-on sans eux ? Ca prête à rire ! Car la plupart des “chercheurs” – PAS TOUS ! – sont des glandeurs, des médiocres, des planqués, qui “cherchent” (dans le meilleur des cas – entre deux pauses à la cafétéria) et ne trouvent évidemment jamais rien ou pas grand chose. Assez souvent, les profs étrangers privilégient leurs compatriotes (aux dépens de suisses compétents) d’abord pour qu’ils puissent rester en Suisse. La compétence devrait être LE critère No 1 lors de l’engagement de “chercheurs” : on en est loin dans la plupart des cas !
Pour se venger de Trump (comme si ce dernier en avait qqch à cirer des jérémiades de ce chercheur), il en fait baver au peuple suisse, quelle logique implacable de scientifique, encore un docteur aux titres usurpés, plagiés? Ou juste un sinistre euro-pigeon de plus? En savant éclairé, surtout ne pas se poser la question de savoir si il est dans le juste, ce qui compte c’est « faire mal, ou avoir l’impression de faire mal à Trump », une garantie en soi d’être du côté du bien, même si il vise complétement à côté.
Et si on lui coupait les vivre pour haute trahison à la Suisse… il stopperait immédiatement ses revendications…chiard…
Je crois bien que ce sont les pires ceux-là… en général ce sont ceux que l’on trouve cachés sous les lits quand ils ont déclenché la guerre!!!
DISCRIMINATION, Cela sur les deniers publics. Ce raciste doit-être viré sans indemnités. Il pourra aller exercer ses talents en Iran.
Encore un fragile qui fait son “virtue signaling”. On se fait racketter LaMal pour ensuite avoir à faire à ce genre de félon? Il refuse de vous soigner ou vous euthanasie s’il estime que vous votez UDC? Virez-moi ce type, qu’il aille faire médecin de brousse chez ses potes.
Comme toujours les pays étrangers en surpopulation immigrante en bonne partie déjà au départ à cause de Mussolini, nous envoient leurs surplus [….] Qu’ils les gardent précieusement chez eux et leurs leçons avec. Déjà, vu la fonction et le salaire, on ne peut pas croire qu’il n’y a pas une forme de racisme à l’envers. Ce sont là les conséquences du maintien des socialo-islamo-fascistes dans notre politiques nationale alors qu’on devrait d’urgence les éjecter. Mais comment faire avec tous les médias à leur botte ? RTS = NO-BILLAG ce sera déjà un premier pas !
Ce monsieur souffre d’islamopathologie.
Le prof de mon fils a refusé de venir travailler le lendemain de l’élection de Trump ??? il faudrait peut-être remettre un peu d’ordre dans le système d’enseignement de la Suisse et leur rappeler ce qu’est une démocratie. Trump applique ses promesses de campagne, ce pourquoi la majorité du peuple américain l’a élu… ce qui s’appelle la démocratie… il représente la volonté du peuple !!! Deuxièmement, j’aimerais savoir si ce prof en 2011, lorsque Obama a interdit l’entrée aux USA de tous les irakiens pour une période de 6 mois, a aussi réagi de la même façon ??? Et continuons, pourquoi ce prof ne montre pas sa protestation contre les pays arabes qui refusent de prendre un seul réfugiés… est-ce qu’en signe de contestation il aurait proposé de ne prendre que des chrétiens et aucun ressortissant de ces pays arabes ??? Et après on vient nous dire que nous ne pouvons pas mettre en péril la libre circulation car sinon nos chercheurs n’auront plus le soutien financier de l’Europe… mais c’est à mourir de rire non ??
Qu’est-ce que certains ne feraient pas pour voir leur photo dans les journaux !
Un pur produit collabobo nombriliste !
Encore un collabo-islamo qui se soucie plus des autres…. que des nôtres. Les suisses apprécieront beaucoup de savoir que ce traître gauchiste, chercheur de chimères, professeur à l’Uni, est GRASSEMENT payé par leurs impôts pour soutenir la peste verte !!!
J’espère que nos autorités vont le remettre à sa place……. JE rêve !
Ben..il y a des c**s partout , même dans le milieu universitaire. Le président Hollande vient de de signifier à Trump qui a applaudi au Brexit,de ne pas se mêler des affaires de l’UE… Alors, SVP ne nous mêlons pas des affaires des USA..
C’est de racisme anti chrétiens. Si ce monsieur avait dit je n’engage que des chrétiens et pas de musulmans tout le monde aurait crié au scandale.De plus le salaire de ce monsieur est certainement payé par les con-tribuables en majorité chrétiens.
Cela nous démontre que, même en présence de gens intelligents et éduqués comme ce professeur de médecine, l’admission d’étrangers dans un pays présente quasi mécaniquement des risques sociétaux.
En fait, c’est très simple. C’est quasiment une loi de la nature, tout être vivant aime “l’entre-soi”. Ainsi, quand un étranger appelle à l’ouverture des frontières, il ne recherche pas la diversité; il souhaite au contraire l’établissement du “même”, se sentir pareil à la majorité des gens qui l’entourent et non plus un élément discordant dans un ensemble harmonieusement homogène.
Malheureusement, nous n’avons pas encore atteint le niveau maximum de connerie des pseudos intellectuels. Attendez vous à pire.
Le professeur Adriano Aguzzi pourrait servir de cobaye à son propre institut, tellement il y a surenchère de pathologie (connerie je dirais même) chez ce spécimen…