Dans une interview accordée à Sputnik, le journaliste espagnol et analyste militaire, Gustavo Morales Delgado, explique qu’alors que l’Union européenne ne peut pas garantir sa propre sécurité, ni l’Otan, ni les États-Unis n’aideront Bruxelles à résoudre les problèmes liés à la migration des populations d’Asie et d’Afrique.
Extrait de: Source et auteur

Bonne raison pour améliorer notre Défense. Contre toute logique, les pays européens soumis à l’UE se désarment et persistent à confier leur défense à l’OTAN soit à l’impérialisme américain alors que seulement moins de la moitié des américains sont pour l’OTAN! Bien que terrorisme et colonisation islamique envahissent et s’emparent de l’Europe, sous leurs yeux, les pays européens se désarment et leurs peuples pacifistes sont devenus lâches. Leur naïf pacifisme, leur lâcheté, leur matérialisme, leur utilitarisme et leur rationalisme, qui admire la raison et les droits dévoyés de l’homme sous lesquels se fait la conquête silencieuse de l’islam mais mésestime l’expérience, la tradition et l’histoire et nie la réalité, sont devenus les fiertés et les idoles des angéliques et bisounours européens, aveugles, décadents et stupides.
« Ce n’est pas la Russie qui les menace. Ce qui les menace, c’est le système global qui permet de substituer la population européenne par des migrants d’autres parties du monde pour les exploiter et les faire travailler pour un salaire ridicule » …
Et oui, tous ces collabobos et leurs maîtres sont en fait des profiteurs et des esclavagistes !
Mais ça pourrait bien être au contraire la Russie qui vienne au secours des populations européennes, les Russes se sentant menacés car entourés par des pays sombrant dans la charia, le chaos, les guerres tribales, la rapine et l’extrême pauvreté, tout ça étant arrivé par intérêt à courte de vue de ces collabobos traîtres aux nations européennes !