Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.lacote.ch/articles/regions/les-enveloppes-pour-les-votations-imprimees-a-l-envers-627292
Le parti socialiste est devenu un poison pour les citoyens suisses!
Le passage sur les apatrides date de 1999. Qu’on vote oui ou non, ça restera.
Cette procédure de naturalisation avance avec l’évidençe que » bah oui,c’est sûr,le petit dernier de la famille d’à côté, qui sont devenus presque plus Suisse que nous, mérite bien la nationalité suisse ». Seulement voilà, les gauchistes, étant sûr d’avoir l’approbation de la population, y ont inséré le véritable objet de leur triste dessein : le remplacement de population à plus long terme, en accueillant toute la misère du continent africano_-musulman en bas âge.une véritable bombe à retardement ethnique.il est grand temps pour les suisses d’éteindre leurs télé, et de se réveiller du sommeil soporifique médiatique
Bravo d’avoir débusqué ce petit alinéa !! À partager sans retenue….
Aux étrangers de 3ème génération ET AUX ENFANTS APATRIDES…
Et vous croyez qu’on va pouvoir christianiser les enfants mahométans sans papier?
La haine des chrétiens, ils l’ont déjà sucée avec le lait maternel…
Les suisses de Suisse (il faut bien les nommer ainsi face aux suisses de Turquie, du Kosovo, du Brésil, etc) ont les outils pour comprendre les trois langues nationales.
La nouvelle Constitution vaudoise y a introduit que le français est la langue de cet état, face aux alémaniques installés dans le canton qui exigeaient une traduction, refusée. Il n’y a donc pas de raison de le faire pour des gens originaires d’autres pays.
Distribuer, pour une votation fédérale, des textes dans des langues que les citoyens de ce pays ne connaissent pas est effectivement intolérable: c’est quand même pas aux gens d’ici, dans leur propre pays, d’exiger une traduction: cela ne devrait tout simplement pas exister.