Fusillade de Zurich: Le Matin continue sa propagande d’extrême gauche en titrant que le tireur est un “Suisse” alors qu’il est d’origine ghanéenne

Le Matin tente de procéder à un contre-feu après l'attentat de Berlin, dont l'auteur est issu de l'immigration que ce journal aime tant.

Ce média accuse fallacieusement et en première page les Suisses d'être responsables de la fusillade de Zurich alors que l'auteur de cette violence est d'origine ghanéenne. C'est donc un pur produit de l'immigration et de la naturalisation que la gauche veut nous imposer!

Comme écrit tant de fois, la gauche ne possède aucune morale, ne reconnait jamais ses erreurs alors que ce journal se positionne très clairement en faveur de l'immigration qui déferle sur notre continent. Bien loin de se remettre en question ou de faire son mea culpa devant nos morts, devant l'islam qui assassine des chrétiens durant les fêtes de Noël, ces journalistes continuent leur propagande à sens unique! Il n'y a pas de mots assez forts pour condamner leurs exactions.

On se souvient qu'après l'attentat de San Bernardino aux USA, ce journal avait même osé claironner que les "musulmans avaient peur des représailles".

La propagande du Matin, en première page de leur site, à côté de l'attentat de Berlin, afin d'imposer dans l'esprit des lecteurs que les Suisses sont aussi des salauds alors que dans les deux cas, ce sont des étrangers qui imposent leur violence en Europe!

 

Le mensonge est vite éventé, la police précisant les origines de cette crapule.

Nos remerciements à Info

19 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    C’est comme si l’on disait que Louis Armstrong, Robert Mugabe ou John Lee Hooker étaient des aryens!

  2. Posté par Médor le

    Occultisme ? Mais c’est bien sûr la Franc-Maçonnerie, de ceux qui soutiennent le grand mélange satanique. http://individucible.over-blog.com/2014/05/occultisme-r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9.html Les Zurichois voudraient nous faire croire que ça n’existe pas ? Il se peut que ces magistrats instructeurs en fassent partie. Motus comme pour le temple solaire, l’ots et sa banque préférée aux mains des politiciens genevois, tous unis dans un même scandale criminel. Regardez la façade de la Bcg, ils en sont à faire du révisionnisme. Sur l’ordre de qui ? Le temple et le cube sont désormais noyés sous une épaisse couche uniforme de vernis identique au reste de la façade, alors qu’auparavant des couleurs étaient utilisées pour les différentier. http://www.ccig.ch/files/4/Si%C3%A8ge%20Ile%20Face_Profil%20gauche.jpg La Calmy qui leur a fait des cadeaux imposants à charge des contribuables et qui craint d’être dévoilée dans ces affaires devrait être au courant.http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/02/02/580606338.jpg Tout ces tripotages sont révélateurs http://f1.blick.ch/img/aktuell/origs403656/8755569209-w644-h429/Hillary-Clinton-Micheline-Calmy-Rey.jpg http://planetephotos.blog.tdg.ch/media/00/02/1993585338.6.jpg

  3. Posté par aldo le

    Si on se réfère à Bilz le 20 décembre 2016 à 18h55, ce type n’avait ni le droit d’avoir une arme et encore moins le port d’arme.
    DONC LA PRESSE TAMEDIA A COMMIS 2 MANIPULATIONS:
    1. Forcer le trait sur sa qualité de Suisse alors qu’il est Ghanéen d’origine
    2. Faire croire qu’il avait l’autorisation de porter une arme
    Ce sont là deux manières d’intoxiquer propres à ces journaux qui servent de support monopolistique quasi exclusif à la propagande mensongère socialiste et qui visent à créer un solide réflexe pavlovien dans la population des bêlants du troupeau d’idiots utiles, qui votent socialiste comme des zombies,
    POUR INJECTER DANS CE QUI LEUR SERT DE CERVEAU 2 REFLEXES CONDITIONNES
    1. Les Suisses tirent et tuent des étrangers et des islamistes
    2. Les Suisses doivent être désarmés pour cela
    .

    .

  4. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    Ceux qui aiment l’occultisme se recensent en général en Afrique. Je pense que c’était le mot clé dans les merdias, auquel l’auditomat était tenu de s’accrocher

  5. Posté par Hexgradior le

    Franchement, qui lit encore le Matin (même en ligne), ce torchon au niveau du caniveau? A part les gauchistes bobo et mondialistes hydrocéphales et les cas sociaux, je ne vois pas trop…

  6. Posté par Bilz le

    Vous voulez des questions plus intéressantes que vos commentaires (beurk) ?
    On apprend dans l’article que le profil de l’ADN de l’auteur a été conservé en raison d’un vol de vélo durant sa minorité. Selon la loi, cela signifie qu’il a bénéficié d’une mesure de placement (art. 5 let. d de la loi sur les profils d’ADN).
    Questions:
    – Combien a coûté cette mesure de placement ? (30’000 fr. par mois ? 🙂 ) et pour quel résultat?
    – et comment peut-il bénéficier d’un permis de port d’armes alors qu’il a – selon mon hypothèse – été placé dans son enfance (et que l’exécution de la mesure remonte à moins de 5 ans [sinon le profil aurait été effacé]) ??

    Par ailleurs, vous avez noté le paradoxe. Il a tué avec une arme blanche et blessé avec une arme à feu. Que dirait la presse si cela avait été l’inverse ? 🙂

  7. Posté par bigjames le

    Ce type détenait une arme légalement….???
    N importe quoi !!!

  8. Posté par Gaston Siebesiech le

    Que dire, que lire? Que des atteintes à l’intelligence.
    Glättli, le vert n’en veut pas 2000, il veut 10’000 immigrès! LES CONS!

  9. Posté par aldo le

    C’est exactement la faute aux socialo-musulmano-fascistes qui trainent dans les rédactions de cette presse d’intox. Mais à cause d’eux, il y a un gros risque que des musulmans utilisent ce prétexte pour s’attaquer à des objectifs qualifiables de suisses et chrétiens. Si cela se produit, Le Matin et ses satellites Tamedia porteront la responsabilité du déclenchement d’une guerre civile par l’utilisation depuis plusieurs années d’informations tronquées et/ou falsifiées de nature à orchestrer des réactions en chaînes non maîtrisables de cette nature.

  10. Posté par Sergio le

    Cela me rappelle un autre Suisse, qui lors d’un autre attentat, a fini grillé à cause du produit inflammable qu’il a répandu dans un train. Un silence assourdissant a fait suite à ce cas isolé. Encore un PSNI. (Passeport Suisse Non Identifié).

  11. Posté par Tommy le

    Un Ghanéen amateur de choucroute et de schubligs?
    Alors là, on nage en plein politiquement correct!
    Ces grains de café n’en ont rien à cirer de la Suisse. Seuls importent les avantages du passeport à croix blanche, à savoir l’assistanat assuré pour toujours, les généreuses prestations du social et la certitude de pouvoir commettre des délits à volonté tout en se revendiquant ensuite du statut de victime du racisme.
    Et ces commissions de naturalisation, composées essentiellement d’âmes bien-pensantes, sont responsables du chaos qui déferle sur l’Europe.

  12. Posté par FrançoisB le

    Grandiose ! Le jour même ou dame Pipirruga annonce le début de la campagne pour faciliter la naturalisation des étrangers de la 3ème génération… Alors que l’assassin est sûrement un naturalisé de la 1ère génération !
    Tout s’accélère, je vous dis, tout s’accélère et ça va bientôt péter, bien plus vite qu’on ne le pense…
    Quant à nos “journaux”, plus rien ne m’étonne, ils touchent le fond et en plus ils semblent vouloir encore creuser. Y-a-t’il encore des lecteurs qui gobent leurs salades, à part les bobo-gauchos ? Heureusement ça commence à sentir le sapin, ils perdent des lecteurs et du pognon à chaque nouvelle édition, la fin est proche…

  13. Posté par Grosjean Paul le

    Quels c… tous ces journaleux-propagandistes-mondialistes. Lorsque des membres de leur famille seront tués ou violés par cet enrichissement multiculturel venu d’outre Europe, peut-être verront-ils la vérité en pleine face !

  14. Posté par gaspard le

    qu’on diffuse sa photo et on verra bien s’il a une tête appenzelloise ou zurichoise, mais chut surtout pas d’amalgame

  15. Posté par Arturus le

    Tout étranger qui obtient un passeport Suisse fait un Suisse de plus mais pas un étranger de moins ?

  16. Posté par aldo le

    Les observateurs.ch doivent copier et conserver précieusement ce document. Quand la presse essayera d’attaquer judiciairement les sites de ré-information, il sera de bonne guerre de leur mettre sous le nez toutes les falsifications volontaires ou par omission qu’ils sont éditées dans des médias de la bonne conscience, biens sous tout rapports.

  17. Posté par Bussy le

    Faudrait peut-être demander des comptes aux imbéciles qui l’ont naturalisé !

  18. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Un vrai suisse, comme vouzémoi, bon il a peut être un petit cousin éloigné au Guinée, mais c’est un detail négligeable, et la preuve est que les médias ont considéré qu’il était inutile de le mentionner. Les lecteurs de journaux, comme les spectateurs TV, étant par definition des idiots, des abroutis, des crédules et des personnes qui ne se rendent pas compte de ce qui se passe autour d’eux si ce ne leur est pas expliqué par les médias justement, ne se douteront surement de rien.
    L’expression “convaincre que noir est blanc et que blanc est noir” n’a jamais pris autant de sens…

  19. Posté par Le Taz le

    A ce niveau de malhonnêteté, nous pouvons parler de traitrise, les médias romands devraient être sévèrement réprimandés, le rédacteur en chef de ce torchon qu’est Le Matin devrait être emprisonné pour haute trahison. Nous comprenons mieux pourquoi certains pays de l’Est mettent en place des lois pour contrôler leurs médias !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.